Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos rêves de vie?

Général

Moi avoir  un jeune  (Sugar  Dady)  qui  paie  mes  voyages à chaque  3  mois, un travail normal  de jour 5jours  8.00  à  5.00, aujourd`hui  j`ai un chiffre  de  12  heures ,,   espoir  d` avoir  une  vie  nomale, j`attends vos rêves ou  vos  espoirs  svp  merci  et  bonne  journé  à  tous  femmes  et  hommes.

Moi, c'est simple:  la santé pour moi et mes proches!  C'est tout!

Moi mon rêve de vie et je sais que c'est insensé... C'est d'aller vivre à Cuba, j'adore ce pays... mais malheureusement à cause du salaire (mes dettes) et des conditions de vieGlisser et Déposer, je sais que c'est... impossible! Glisser et Déposer 

Mais c'est beau de rêver, qu'en pensez-vous??? Glisser et Déposer

Cubanita xxxGlisser et Déposer

Outre la santé, le bonheur et le bien-être de ma famille, ce serait de pouvoir voyager plus souvent. Faire un voyage en famille, un autre seule avec mon chum et ce, à chaque année.

Ciaras++

Je partage ton rêve, Ciaras++.  Ce serait effectivement fantastique.Glisser et Déposer

Mfhamelin

BONJOUR! CUBANITA

Fait moi signe a mon retour de cuba le 2 octobre ont pourrais partagé nos expériences, je suis comme toi j'aimerais vraiment vivre la bas  ce pays si merveilleux.

grand voyageur

BONJOUR! ANOUK

Les rêves font partie de la vie, J,avais à peut près les même rêves et depuis 4 ans je voyage toute les 2 ou 3 mois. je quitte demain matin pour cuba de retour le 2 octobre fait moi signe a mon retour je pourrais te donner tes petit trucs.

La vie est remplie d'inprévu

À 52 ans, je peux dire que j'ai réalisé déjà un grand rêve, c'est-à-dire partager ma vie avec l'homme que j'aime, et avoir 3 enfants......c'est fait.......maintenant, tout ce que je demandes, c'est une bonne santé, le de voir mes enfants devenus adultes, avoir le bonheur et le succès dans la vie.....

Mais comme on arrête jamais de rêver (c'est le propre de l'humain)! voyager plus est un autre grand rêve!

Diama

DIAMA RÉSUME TRES BIEN UN DES RÈVES DE LA VIE, MAIS COMBIEN Y EN A IL AU JUSTE DE C'EST RÈVE, UNE QUANTITÉ INFINI. LE REVE MEME SI ON NE PEUT LE RÉALISÉ NOUS APPORTE QUAND MEME DE BELLE CHOSE,

LORSQUE J'ÉTAIT GAMIN JE RÈVAIT ET ENCORE AUJOURDHUI JE RÈVE,CELA NE COUTE RIEN
DE RÈVÉ, QUELLE BELLE CHOSE.

JE RÈVE DÉJA A MON PROCHAIN VOYAGE AU FETE, PLUS QUE 89 JOURS, ET SOYÉ SUR QUE PENDANT MON RÈVE LA BAS JE VAIS VOUS PRÉPARÉ UN RÉSUMÉ DE (MON VOYAGE DANS LE TEMPS) LA SUITE D'UN RÈVE INACHEVÉ.POUR CEUX QUE CA INTÉRESSE BIEN SUR.

A SUIVRE.............
BONNE JOURNÉE A TOUS
GILOU
PS; J'AURAI BIEN AIMÉ ALLER AU SOUPER MAIS D'AUTRE OBLIGATION ME RETIENNE DOMMAGE

Merci  pour ton commentaire, j`aimerais écrire comme  toi, j`ai remarqué que  personnes aiment tes  commentaires, on continue    sur  du  positif et  de  l`entraide, au  plaisir  de  te  lire.Glisser et Déposer

Gilou, excuse moi. maudite erreur de  français   encore, je  devrais  faire  attention. LES PERSONES  AIMENT  TES  COMMENTAIRES,  je suis désolé, n.b. hier. j`ai fait  une  autre  erreur, j`ai écrit tous  les  intervenants et  je  me  suis  fait traiter de HOMME,il fallait  dire  INTERVENANTE  ET  INTERVENANT,    si non des personnes  supposent  des  choses !!!   j`ai de la  misère mais  je  vais   essayer de  faire  attention,  au plaisir  de  te  lire  excuse  moi encoreGlisser et Déposer

tu na pas a t'excusé anouk moi aussi je fait pas mal d'erreur en francais pi apres je nai pas eu la chance d'aller bien loing a l'école j'ai du travaillé aussi jeune que 16 ans donc pas une grosse instruction et pi les fautes je doit composé avec Glisser et Déposer

by by gilouGlisser et Déposer

Merci  pour ton commentaire, j`aimerais écrire comme  toi, j`ai remarqué que  personnes aiment tes  commentaires, on continue    sur  du  positif et  de  l`entraide, au plaisir  de  te lire.Glisser et Déposer

Gilou, excuse moi. maudite erreur de  français   encore, je  devrais  faire  attention. LES PERSONES  AIMENT  TES  COMMENTAIRES,  je suis désolé, n.b. hier. j`ai fait  une  autre  erreur, j`ai écrit tous  les  intervenants et  je  me  suis  fait traiter de HOMME,il fallait  dire  INTERVENANTE  ET  INTERVENANT,    si non des personnes  supposent  des  choses !!!   j`ai de la  misère mais  je  vais   essayer de  faire  attention,  au plaisir  de  te  lire  excuse  moi encoreGlisser et Déposer

Glisser et Déposertout a fait d'accord avec toi Gilou, s'il n'y avait pas de rêve que serait la vie????? bonne question.  Souvent on ne réalise pas tous nos rêves mais le fait de REVER fait toute la différence.

bonne semaine à toutes et à tous à ceux qui partent BON VOYAGE et profitez du moment présent. C'est ça la vie, la santé, des amis(es) et les voyages quand on peut.

bye

2 choses, la première est d'avoir la santé comme présentement l'autre est d'avoir un horaire de travail plus intéressant , car présentement je travaille tout les dimanches et cela me tanne énormement .

Ne pas travailler les fins de semaine fait partie d'un rêve

Pascal

MOI JE TRAVAILLE CINQ JOUR SEMAINE .ET JE FAIT DE DEUX VOYAGE PAR  ANNÉ. CES LE DÉBUT DE MAIS REVE QUI COMMENCE.LES ENFANT SON ÉLEVÉ DONC PLUS D,ARGENT POUR VOYAGÉGlisser et Déposer

1- Le rêve de ma vie présente :  Que ma fille ado (15 ans) se prenne en main... qu'elle est de bonne fréquentation et qu'elle réalise que l'école est une entrée vers demain...

2- Que mon conjoint des 32 dernières années retrouve la santé

3- Que mon 32ième voyage accompagné de mes compagnes du gym soit une réussite car je commence à sentir la pression... hi ! hi ! hi !

Dora

La santé afin de pouvoir avoir des rêves. Je peux dire que mes rêves se concrétisent au fur et à mesure que la vie passe.

Ce ne sont jamais des rêves irréalisables mais déjà avoir près de 60 ans est plus que ce je souhaitais à 36 ans. Je rêvais de rendre mes enfants autonomes au moins 18 ans avant de mourir car je souffrais d'un cancer à ce moment. Donc, les autres rêves ne sont que du superflus.

Ghislaine

Ma joie quotidienne: avoir retrouvé ma mobilité et mon autonomie

Mon projet de vie : profiter de chaque petit bonheur qui se présente à moi

Mon rêve de vie : continuer de rêver !

Dante, je croyais que tu serais du souper cuvée Montréal 2005...

A la prochaine peut-être...??

Sylvie

Coinçés par des obligations...On se reprend, c'est certain!

J'ai hâte de voir le photoshow!

Bravo au groupe VAR!  Vous êtes une belle gang!

Une bonne santé le plus longtemps possible pour moi-même et aussi pour toutes les personnes qui me sont chères.     Le reste....   je compose avec ce que j'ai au présent.    Maya48Glisser et Déposer

Santé et VOYAGES à profusion , aimer et être aiméeGlisser et Déposer .

Tout comme Maya 48,la santé pour moi-même et pour toutes les personnes qui me sont chères,c'est ce qui est le plus important pour moi !Ensuite les voyages,la possibilité d'en faire de très beaux car ça devient une vrai passion !Glisser et Déposer

Moi?  C'est simple: être bien et heureuse, point!  Et bien sûr, partager ce bonheur avec les gens...  123

Je suis maman de deux belles adolescentes et mon rêve le plus chère présentement c,est qu,elles arrivent a trouver facilement ce qu,elle voudront faire plus tard et y parvenir sans trop de difficultés.Mon deuxième rêve c,est que mes parents qui habitent a côté de chez moi vive encore plusieurs belles années sans trop de problèmes de santé et lorsque l,heure sera arriver pour eux de quitter tous ceux qu,ils aiment ,que cela se passe bien et en douceur.Mon troisième rêves c,est bien certain de continuer a être en santé pour pouvoir voyager avec mon homme et/ou mes filles.

moi mon plus grand reve c etais d etre grand-pere et c est arriver  a 49 ans en 1999 et depuis deux autre se sont rajouter      je suis gate pour ce reve  claude d

Actuellement mon rêve serait que ma grande fille qui aura 47 ans le 5 Octobre  et qui commence ses traitements de radio et de chimio aujourd'hui ne trouve pas ça trop dur et qu'elle guérisse. Je l'ai accompagné à  chaque rendez-vous depuis qu'elle a appris qu'elle avait un cancer des ganglions et des amygdales et pour ses traitements c'est à tous les jours que nous devrons nous rendre à l'hôpital Notre Dame  Montréal.  Nous demeurons à l'Assomption, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants.

Croissant de Lune

Nous allons tous avoir une pensée pour ta fille, et je suis certain que tout va bien allé pour elle et qu'elle va guérir rapidement.

Bonne chance

clinclincou

Je t'envoie plein d'ondes positives à toi et ta fille. C'est une période très difficile mais prenez une journée à la fois. La rémission est au bout du chemin. Ayez confiance.

Pour ma part tout ce que je demande c'est la santé et la même chose pour ceux que j'aime, car avec la santé tout est possible ou presque!

D'ailleurs j'envoie des ondes positives pour la fille de Croissant de Lune...

Mon amie il y a près de deux ans a eu la leucémie, à l'âge de 38 ans...

Elle a été hospitalisée très longtemps et a été dans un état comateux pendant un bout!  Elle a eu quelque chose au cerveau (je ne me souviens + du nom) et n'a pu parler pendant quelques jours.

Aujourd'hui, elle est en rémission, a retrouvé la santé, elle est retournée au travail et j'ai retrouvé la même copine qu'avant qu'elle tombe malade!  C'est un miracle après tout ce qu'elle a vécu lorsqu'elle a été malade.

Alors, je sais que votre fille, si elle a un excellent moral et des parents qui la supportent, passera au travers.  Je vous le souhaite de tout coeur. Glisser et Déposer

Merci beaucoup clnclincou et mini5 pur vos mots d'encouragement et vos pensées positives.

Aujourd'hui  c'était le premier d'une série de  35 traitements de radio et chimio et nous y allons 5 jours ouvrables par semaine, c'est donc dire qu'elle finira de les recevoir à la mi-Novembre et elle a bien hâte que ça finisse. Un cancer de gorge c'est très compliqué à cause que la radio pourrait lui faire perdre toutes ses dents, elle perdra aussi sa salive et devra continuellement avoir avec elle une bouteile d'eau pour humecter sa bouche et à ce sujet je cherche un étui avec courroie pour porter sur l'épaule dans lequel elle pourrait mettre sa bouteille pour se libérer les mains. Si vous savez où je pourrais trouver cela ce srait gentil de me le faire savoir. Merci beaucoup

Croissant de Lune

commenter