Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bayahibe

Général

Pour ceux et celles qui connaissent les 2 hôtels, est-ce que ça vaut la peine de payer 400.$ de plus pour aller au Iberostar Hacienda plutôt qu'au Casa del MarGlisser et Déposer

Si j'avais les sous, je le paierais!  C'est là que Molo fera son voyage de groupe en mars 2006.

Est-ce que tu en feras partie?

400$ pour une ou deux personnes?

Pour ma part je dis que oui sa vaut vraiment la peine , je suis aller a l'iberostar tandis que le Casa del Mar je l'ai vue que de l'exterieur et je n'ai pas aimer son emplacement car il est au coeur du petit village de Bayahibe et plein de bateau arrive a coté pour embarquer des touriste et sa sens l'essence et la plage est petite .

Le Iberostar est un magnifique hotel de classe 5 et il les vaut vraiment ,super, plein de fontaine partout ,des flamans roses des canard, se promene librement de l'eau de chaque coté des passage remplie de poisson et au buffet tu passe sur un pont qui en dessous est remplie de poissons rouge enorme et d'autres sortes.

La décoration est magestueuse des tentures style Jules Cesar et des lustres enormes vraiment une hotel tres classe et une plage a coupé le souffle avec un trottoir de bois qui te mene a la mer avec son bar en forme de phare qui est situé a la sortie de la mer donc quand tu sors de la mer tu prend un drink en passant avant d'aller t'assoir tu comprend et le personnel est tres gentil et la nourriture excellente moi je l'ai payerr et le pairais encore .

Bye Jessy

Je suis seule donc c'est 400.$ par personneGlisser et Déposer et si je trouve quelqu'un c'est  la même différence mais moins cher pour moi....Glisser et Déposerpour Molo j'aimerais bien me joindre à eux mais je ne peux décider d'avance dans mon travail. Alors je garde ça en mémoire au cas où je n'irais pas en décembre au Iberostar.

Moi qui suis déjà allée à l'Iberostar en janvier 2004, ce fut excellent pas mal sur toute la ligne... mais je trouve qu'au moment où on se parle il est rendu très cher... en vaut-il la peine tant que ça??? Pas certaine pour moi en tout cas.

Pour ce qui est du Casa Del Mar, malheureusement, je ne connais pas, mais j'ai tout de même lu de bons commentaires sur cet hôtel..

D'ailleurs je me demande si ces commentaires n'avaient pas été faits par Sylvie - Rabais??

Glisser et Déposer

Moi je pars le 5 déc pour iberostar hacienda y parais que sait un des plus beau complexe du coin

PS quel date tu y va

Bdan001

Je regardais pour le 28 nov. ou le 5 déc., comme je suis de Québec l'horaire de vol est meilleur le 28Glisser et Déposer mais habituellement je pars toujours les 2 première de décembre.

As-tu remarqué que les prix viennent de descendre j'espère qu'ils vont enlevé le suppl. pers. seuleGlisser et Déposer

nous on a payé 1440$ ch mais on as réserver en Avril

Bdan001

bdan001

moi j'y allais pour 2 sem. il est à 1938,$ présentement

J'ai déménagé il y a un an et j'adore cela le bord du fleuve et ré-énergisant pour moi

En passant la mystérieuse dame en blanc de votre souper ne s'appelait pas Lyne par hasard...Glisser et Déposer

commenter