Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jolin

Général

Bonjour Jolin. Moi aussi je suis de Matane. Peut-être avons nous des connaissances communes. J'ai 55 ans et j'habitais la rue Beaumont à Matane- sur- mer. Je suis à Montréal depuis 1964. J'ai encore pas mal de parenté là-bas. Des Blanchette(comme moi), Desjardins, Coll, Charest, Pelletier, Deschênes........ Donne moi un peu d'infos sur toi car j'ai ma belle soeur qui a toute sa famille encore là.

À+ Marief

Allo, moi j'ai quitté Matane en 1970 et j'y suis retourné régulièrement jusqu'en 1990, pcq mon père y était, il est dcd en 1990. Depuis ce temps j'y vais de temps a autre.

J'ai aussi de la parenté, des Michaud, des Pelletier, des Rose, des Sirois et +.

Jolin

Bonjour Jolin et Marief,

Moi aussi je suis originaire de Matane et j'habite maintenant la région de Montréal, nous y retournons régulièrement puisque nos deux familles (mme Picasso et moi) y sont toujours. Nous étions de la paroisse St-Rédempteur, les familles sont Dion, Couture, Hudon et D'Astous

Salutations, Picasso 

Moi aussi ,j'étais de la paroisse St-rédempteur. J'habitais la côte St-Paul, je sais pas si ca te dit quelque chose.. J'ai été a l'école Zénon Soucy..ouf , ca fait longtemps

Moi au couvent St-Antoine juste devant l'église près du vieux quai où j'ai passé bien des journées à pêcher l'éperlan avec mes frères et soeurs.

Marief

Effectivement je suis allé a l'école Zenon Soucy et aussi a l'école D'Amours...tu as raison ca fait longtemps...Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai pêché l'éperlans au vieux quai de la Mermill...y avait le vieux moulin qui etait encore la... a l'endroit ou maintenant nous retrouvons l'hôtel de ville et les belles iles de la riviere Matane. La seule ville au monde ou l'on peut pêcher le saumon en "plein centre-ville" (ca ne peut pas être plus centre-ville que ca!)

Picasso

commenter