Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

souper var prise 3 riki

Général

riki le 23-34-35 juin prochain tombe une fin de semaine pense y ou la semaine suivante

gilouGlisser et Déposer

ouf!  le 23-34-35 , on reste pas sur la meme planete!!! tu es encore au souper d'hier hihihi

fin de semaine de la St-Jean, ca correspond aussi avec le festival de la crevette de Matane,,habituellement c'est dans cette période...Ciao, Jolin de Matane

secusé pour les dates on aurait du voir 23-24-25 juin

Glisser et Déposercé ca quand j'écris trop viteGlisser et Déposer

cé tu le restant du souper d hier?????Glisser et Déposer

Méchante de bonne idée ça ! Glisser et Déposer Je viens de compter mes fin de semaines OFF et celle de la St-Jean... je suis en congé ! Alors, ça m'irait moi pour ce weekend là ! Je voudrais savoir ici... on peut emporter nos tentes non ?? Et faire du camping sur le terrain !??

Bonne Soirée !

ViviSoleil

Bonne idée j'apporterais ma tente si c'est possible ....je tombeGlisser et Déposer en vacances pour l'été cette fin de semaine là moi aussi.... Parce que Rimouski.... Je ne reviendrai pas coucher chez moi ce soir là!!! Et.... J'ai pas fini de rencontrer tout le monde!!!Super bonne idée Riki!!!!... non mais... quelle gentillessse....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Mauzussss... que je m'en suis voulue de ne pas avoir eu plus de temps pour jaser avec toi !!!!!! Glisser et Déposer Il est vrai que nous avons beaucoup rigolé à notre table ! En plus, c'est comme si je ne voulais pas trop délaissé les autres et en même temps... connaître tout le monde ! SNIF ! Glisser et Déposer Ça passe trop vite une soirée mautadine !

Tandis que LÀ... en camping... même avant la St-Jean j'espère... on aura la chance de discuter ensemble lors d'un p'tit souper ! Glisser et Déposer En plus, j'ai mentionné ta ressemblance, à mon copain, avec une de mes meilleures chums de fille ! Glisser et Déposer

En tout cas.. chu prette pour emporter ma p'tite tente et mon p'tit sleeping ! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

vivi soleil c'était mon intention d'aller faire du camping la bas genre une semaine

a suivre

gilou

Gilou... faut que j'te dise qq chose ! Glisser et Déposer Même que ça devrait être Pampam qui te le dise.... car elle c'était fait l'idée que t'étais mon copain... vue que je le nomme à peu près le même speudo que toi, à cause de son prénom... qui doit sûrement être le même que toi ! Glisser et Déposer

Alors, quand elle discutait avec toi hier après-midi... elle pensait qu'elle parlait à mon copain !!!!!

Le mien... pas de danger... il déteste les Ordis... Glisser et Déposer !!!

Bonne Soirée !

ViviSoleil

Méchante de bonne idée ça ! Glisser et Déposer Je viens de compter mes fin de semaines OFF et celle de la St-Jean... je suis en congé ! Alors, ça m'irait moi pour ce weekend là ! Je voudrais savoir ici... on peut emporter nos tentes non ?? Et faire du camping sur le terrain !??

Bonne Soirée !

ViviSoleil

j'espere que la journée a pas été trop dure pour toi! Pour hier... on a fait ce qu'on a pu ca fourrrrrnissait pas!!!!!Je sais qu'on a plein de chose à se raconter .. en tout cas vous aviez l'air à pas vous ennuyer à votre table!!!!! Ya pas de problemes.... Sorel c'est pas dans ma traiiillll mais disons que moi je suis reconnue pour toujours etre en dehors de la trail!!!!Glisser et Déposer Ca fait queeee... De toute facons... faut qu'on se voit..... n'importe quand... pis.... faut que je parles à ton chum..... HAHAHAHAHA!!! on se comprend

CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter