Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba

Général

Salut j'ai besoin d'aide...Glisser et Déposer

Recherche pour Varadero  2 semaines avec budjet d'environ 2800.$

J'aimerai belle plage, bonne bouffe, pret de la plage (pas de rue a traverser)

j'avais opté pour le Playa Varadero 1920 mais a voir les commentaires la bouffe est épouvantable quelqu'un peu peut etre me dire le contraireGlisser et Déposer  je sais que Cuba n'est pas le Mexique par rapport a la nouriture mais ca je le sais

Aider moi svp ...Glisser et Déposer

Pour quelle période? Il y a l'hôtel Internacional qui a de bons prix et une plage magnifique et près du centre-ville de Varadero (entre autres).

Bibitasud (46 dodos) Glisser et Déposer

Le barcelo Solymar est un excellent choix Prix / qualité / location.

Mike7

du 4  au 18 mars Glisser et Déposer

Derniere chose Playa est un chaine d'hotel ?????Glisser et Déposer

Pourquoi esce si différent d'hotel a l'autre (bouffe)

car Playa Presquero est super bien coté et Playa Varadero est la meme chaine je ne comprend pas eclairé moi svp !!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Playa Pesquero et Playa Varadero 1920 sont de la même chaîne.

Mais le Playa Varadero 1920 est un hôtel qui a était il y a quelques années un Club Med, mais le propriétaire de la chaine Club Med est américain maintenant, donc il a du délaisser à une autre compagnie pour devenir le Bahia Principe.  Le Bahia Principe a eu quelques problèmes, surtout du coté ressource humaine insuffisante pour la dimension de l'hôtel.  En désaccord avec les Cubains, en même temps un succès inespéré du Playa Pesquero qui devait être un hotel Sol (c'est pourquoi l'architecture des paradisus est si similaire), les Cubains ont décidé de prendre le Bahia Principe pour essayer d'avoir le même succès en devenant le Playa Varadero.  Ils ont ajouté beaucoup de personnel, ils sont allé chercher du monde d'expérience comme le représentant commercial du TRYP pour essayer de contrer les lacunes.  Les autres lacunes étant la dimension du site trop grand, ils ont donc décider que seulement le batiment principal serait le Playa Varadero, la section Cayo Coco et Cayo Largo serait d'autres hôtels.  Ainsi la section est deviendra un VeraClub pour les italiens et la section Ouest deviendra un Club Cameleon pour Air Transat avec une nouvelle piscine.  Donc l'hôtel est en restructuration!  mais pour moi, la nourriture était correct, un peu de laissé aller dans les restaurants à la carte, mais ce n'est pas si pire que cela( à ma visite, d'autre ont peut être connu une autre expérience).

Moi je suis allée à l'Iberostar Varadero en avril dernier et j'ai bien aimé. La bouffe est bonne, les chambres très propres, la mer très belle. Bon service, même sur la plage....Glisser et Déposer.

commenter