Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo holguin section villas ?

Général

J'aimerai reserver pour 2 semaines fin novembre au club amigo guardalavaca mais dans le reservation en ligne ,on ne parle pas de la section villa,,,est ce que qu'elqu'un peut me dire pourquoi?

Guardalavaca Village, probablement encore seulement avec Signature.

Oui tu as raison videovoyage il se vend avec signature,mais pourquoi il ne fait pas partie du reserver en ligne avec voyages arabais,j'aimerais bien le savoir

Merci

Normalement il devrait y être, car c'est le moteur de softvoyage qui présente le choix. 

La question devrait être posé à Sylvie-Rabais.  Mais normalement le prix est plus élevé avec Signature car ils ont toujours une sélection de chambre meilleur.  Il ne faut pas oublié que le Club Amigo était 4 hôtels distinct avant.  Le Guardalavaca Village était un hôtel 3.5 étoiles presque 4, alors que l'hôtel Guardalavaca était parfois 2 étoiles et parfois 3 étoiles.  L'hôtel Atlantico a presque toujours été 3 étoiles.  Les chambres du Guardalavaca village étant récentes et répondant a un standard de 4 étoiles plus qu'a un 3 étoiles, il est possible que le prix soit plus élevé pour cette section, la piscine est supérieur aussi.

merci videovoyage pur tes reponses,j'ai posé laquestion a un agent de voyage de var,j'attend une reponse avant de reserver,je sais qu'il est plus dispendieux section villa mais ca vaut le cout  j'y suis deja allée

commenter