Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOUVEAU! MONTAGE PHOTOS EN LIGNE !

Général

Bonjour,

La version 1.0 de notre montage photos est maintenant disponible sur la page d'accueil.

A partir de maintenant, vous pouvez faire vos montages photos EN FRANCAIS et ils seront TOUJOURS conservés sur nos serveurs... n'hésitez pas à ajouter vos montages... nous allons continuer à améliorer ce produit au cours des prochains mois.

Bon montage et bon visionnement !

André, MODERATEUR !

Quelle bonne nouvelle. Glisser et Déposer  Le premier sera peut-être celui du souper VAR? Roudoudou, lâche l'école Glisser et Déposer... t'as de l'ouvrage à faire ici  Glisser et Déposer

Fantastique ! Est-ce que j'ai acheté photoshow pour rien ??? Je viens d'envoyer le photoshow du souper à Montréal.

J'ai été trop vite sur le piton !

Roudoudou

Bonjour Roudoudou!

Vous ne l'avez sûrement pas acheté pour rien, il vous servira surement a d'autres sauces! Glisser et Déposer

Bonne visite et bonne utilisation de la section diaporamas!

Fantastique ! Est-ce que j'ai acheté photoshow pour rien ??? Je viens d'envoyer le photoshow du souper à Montréal.

J'ai été trop vite sur le piton !

Roudoudou

pour roudoudou, j'attends de voir les photos du souper!!! jpense qu il y a beaucoup de personnes qui attendent le spectacle a+

Bonjour Micheline.

Vous pouvez réentrer dans votre compte pour ajouter des photos à votre album, rien ne vous empêche de le faire par la suite...

bonne visite

Merci Programmeur.  C'est bien l'option que j'espérais Glisser et Déposer.  Un projet à venir...

Moi aussi j'ai fait la curieuse et j'ai produit un album videGlisser et Déposer. Le problème c'est que je n'ai jamais été à l'hotel en question, peut t'on supprimerGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Oui Rol, j'ai visionné ton diaporama... aussi intéressant que le mien...Glisser et Déposer  Peut-être qu'on a aussi l'option de changer le nom quand on veut ajouter des photos?  à suivre...

hihihi, Glisser et Déposerc'est beau hein un album videGlisser et DéposerGlisser et Déposer. Moi J'e n'ai pas regarder le tien mais je promet d'allé le visionné ce soir Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Pour alléger la discussion et pour permettre une lecture allégée, certains messages ont été supprimés dans le Sujet: NOUVEAU! MONTAGE PHOTOS EN LIGNE !

Veuillez ne pas tenir compte des avis que certains d'entre vous ont pu recevoir à ce sujet.!

Merci

Bonne visite

J'ai toujours le même problème...quand j'essaie de me connecter avec mon pseudo et mot de passe tout s'efface, et si je veux m'inscrire c'est marqué utilisateur déjà inscrit.

merci de prendre le temps de nous répondre!

Au moin je peux visionner les montages photos!

Dans le courriel que vous avez recu à la suite de l'inscription que nous avons faites pour vous, vous devez cliquer sur le lien de confirmation s'y retrouvant. Par al suite, vous pourrez entrer dans le système sans "que tout s'efface" comme vous l'expérimentez...

Merci

J'aimerais bien répondre au courriel mais je ne l'ai pas reçu et moi aussi, si j'essaie de m'inscrire, ça dit Utilisateur déjà inscrit.

Janou

Réessayez maintenant. nous avons supprimé les comptes inactifs et erronés.

Merci

Réessayez maintenant. nous avons supprimé les comptes inactifs et erronés.

Merci

Merci beaucoup!Glisser et Déposer

Tout est correct, je pourrai faire mon montage photos de l'Allégro Punta Cana!

Bonne soirée!

Bravo playa21.  J'ai hâte de visionner ça.

commenter