Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtels Cayo coco ?

Général

Bonjour vous tous !  Je suis un peu confuse,pourriez- vous m'éclairiez sur ces 3 hôtels : Sol Cayo Coco,Mélia Coco  et Tryp Cayo coco;j'ai fait  des recherches  et il me semble que les noms sont confondus et même les photos car je retrouve des photos de un pour l'autre .? Ma question est.: quel est le meilleur des 3 ??? Pour moi, je dois vous dire que je ne voyage pas en couple ni avec enfants,que je n'ai pas de problèmes avec la vue de la chambre , cela ne me dérange aucunement d'être près des installations et  j'aime même voir les show à partir de ma chambre,le bruit ne me dérange pas .ni la vue : moi ,je la vois la mer  tous les jours.elle est bleu mais  pas chaude mais je connais cette vue !!! J'aime un club distrayant, bon service, propre , variété des resto et accessibles...., pour ce qui est de la plage, elle semble belle dans ce coin.mon exigence serait que les sports nautiques soient assez  accessibles.et quelle est la plus belle......... je pars en avril  .

Merci de me répondre  .

Bonjour avril, les noms de ces hotels sont: Tryp, Sol Club et Sol Mélia. Les 3 appartiennesnt a la chaîne Sol Mélia. Le Mélia de Cayo Coco est un hotel 18 ans et plus et assez tranquille selon ce que j,ai vu, mais je n'y ai pas séjourné, donc je peux me tromper. Le Sol est situé tout juste a coté du Mélia CC et est un petit hotel familial très sympatique, on y mange bien mais seulement un petit resto a la carte. Par contre le buffet et assez bien. Le Tryp est situé un peu plus loin entre le Blo et le El Senator. C'est le plus agé des trois je crois. On y mange bien et cela bouge plus que les 2 autres. Pour ma part j'ai visité les 3 mais je n'ai séjourné qu'au Sol.

Merci de me répondre.mais  avez -vous entendu des commentaires à  ce sujet  :si le Tryp est plus vieux , est-ce confortable, propre mieux situé ..Je regarde le photoshow  fait par les roudoudou et j'aprécie beaucoup, félicitation à eux en passant !mais ça été long ..( pas de hautesse en campagne) Merci encore !

Je n'ai pas résidé au Tryp, je l'ai juste visité. Par contre la vg semblait belle et le site semblait très bien entretenu. Possiblement que si tu adresses une autre question spécifiquement pour le Tryp, tu auras tes infos pcque c'est un hotel connu et plusieurs forumeurs y ont séjournés. Essais aussi dans recherche, tu trouveras beaucoup de commentaires.

Bonjour Avril,

Pour avoir séjourner au Tryp en février dernier, je peux t'assurer qu'il est tres beau et tres propre. Tu manges tres bien partout et que l'ambiance est extra.

Belle plage et bonne animation.

A+

Cubajo

Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois au Tryp et 2 fois au El-Senador. Nous avons aussi visité le Sol Melia et je te dirais que le meilleur des trois en ce moment est le Tryp. Le El-Senador était à jusqu'à il ya 2 ans encore le meilleur endroit mais il y a eu beaucoup de laisser-aller et l'évaluation du El-Senador ne représente plus ce qu'il a déjà été. Le Sol Melia est cute, sans doute moins cher mais j'ai trouvé la bouffe très limitée en variété. En vacance l'important c'est une bonne bouffe, une belle plage, une chambre confortable et un barman rigolo. Tu trouves tout ça au Tryp. On y retourne en décembre pour y passer Noël et le Jour de l'An. Le paradis se trouve à Cuba, aucun doute là-dessus...

Bonjour,

Moi, je suis allée au Sol CC et nous avons très aimé.  Mon copain est très difficile et il a aimé la bouffe.  Glisser et Déposer les gens sont très sympa.  La journée de notre départ, nous partions de l'hotel à minuit, mais nous avions plus de chambre depuis midi.  Je suis allée voir la réception et ils nous ont donné une chambre sans frais. Glisser et Déposer  

Je le recommanderais sans hésité.Glisser et Déposer

Bonne reflexion.

Karmaud (3 dodos)

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont aidé et éclairé...j'ai finalement réservé au Tryp C..C..J'avais dit que je reviendrais vous donner mon choix , merci et bon voyage à tout ceux qui partent  !Je continue de vous lire quand même , j'apprends full de choses comme des trucs de voyage ..!

Je suis allez au Trip il ya 6 ans et c'étais tres bien propre et bon service

Mais ds le temps ca bougais pas fort ca peut etre changer

Et aussi si c'est pas final je te suggere de prendre cat. Supérieur

Dans mon temps on avais droit avec ca a tout les resto a la carte et bouteille de vin a volonté

commenter