Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réponse à Sylvie-Rabais

Général

J'ai parti une nouvelle discussion puisque je ne pouvais pas répondre sur l'autre discussion "Cherche partenaire de voyage".

J'ai acheté un forfait vol/croisière avec Vacances Air Canada. Sur notre facture c'est indiqué que le dépôt de 100$ donné sur la portion Vol n'est pas remboursable. C'est la raison pour laquelle si mon copain donne le 2ième dépôt en sachant qu'il perd son emploi, donc en toute connaissance de cause, RBC ne remboursera pas, puisque mon copain savait déjà au moment de faire le deuxième dépôt qu'il perdait son emploi. Le représentant de RBC m'a dit que pour que dépôt déjà fait soit remboursable il faut que le forfait soit remboursable à 100%. Il ne faut pas oublier qu'on a jusqu'au 7 octobre pour annuler l'autre portion sans pénalité. Nous avons seulement donné un dépôt de 150$ chacun. Donc en fait il ne fait que perdre 100$ puisque l'autre 50$ s'applique à la croisière. Il m'est toutefois possible de faire transférer les assurances annulation/bagages à une autre personne.

commenter