Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vents violents et pluie

Général

Quels vents nous avons sur la région de Montréal depuis ce matin... Glisser et Déposer  Une section de ma clôture est rendue chez le voisinGlisser et Déposer  Mon mari a vu des arbres déracinés sur la Rive Sud...Glisser et Déposer  Il y a de nombreuses pannes d'électricité... J'ai entendu à la tv que le tout se dirige vers Québec...  Souhaitons que les personnes inondées récemment ne soient pas touchées à nouveau...Glisser et Déposer

Bonjour

J'habite à quelques km de ce secteur qui a été inondé plus tôt cette semaine et les gens n'ont pas le goût de regoûter à la sauce.  Ça fait déjà 3 fois cette année.Glisser et Déposer  En ce moment ici à Québec le temps est encore calme et il pleut.  Nous sommes inquiets concernant ces vents qui sont prévus.  En tous cas on surveille le niveau de la rivière. À  part ça il n'y a pas grand chose à faire.Glisser et Déposer  La nature est si forte surtout quand les plans d'urbanisation ne prévoient ce genre de problème.

Bonne journée et gardez ce soleil et cette chaleur qui habitent vos coeurs.Glisser et Déposer  Vous semblez être une belle gang.  J'ai vu le diaporama du souper.Glisser et Déposer  (Je suis nouvelle sur le forum)

Bienvenue sur le forum Gaf Glisser et Déposer .  Dame Nature est en effet très forte et on en a eu plus d'exemples que désirés récemment.  Souhaitons encore une fois que tout se calme bientôt.Glisser et Déposer

Tu nous parles de ton expérience de voyage, Gaf?   Les expériences de tous les voyageurs me font rêver...

Vous auriez du me voir avec mon mari à 8h00 ce matin entrain d'oter le toit et les cotés de ma pergola!!!! je devais faire ca ce week end mais là j'ai eu trop peur d'aller la ramasser chez le troisieme voisin!!!! Apres, je respirais mieux!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée meme si ca décoiffe un peu!Glisser et Déposer

Bonjour

Les voyages et les chevaux sont 2 de mes passions et parfois les chevaux me font voyager.  La Floride en mars dernier et le Texas il y a 3ans.  Pour ces 2 voyages les conditions d'hébergement n'étaient pas faciles (camping et trailer à chevaux) mais que de plaisir.  J'adore aussi Cuba pour ses plages, ses eaux cristallines, son soleil et l'accueil que l'on y reçoit.  Voilà 8 ou 9 fois que j'y vais soit une à deux fois par an.  À l'automne et au printemps à l'occasion.  Les vacances d'automne sont sacrées et j'espère encore pouvoir partir cette année.  Suite à une fracture qui ne veut pas guérir il semble que vais sauter mon tour cette année.  J'ai l'habitude de partir la semaine après la semaine de l'Action de Grâce,  J'arrive ainsi à me faufiler entre les ouragans et les tempêtes tropicale.  Mes destinations mémorables: Cayo Largo pour l'immensité, CSM pour la tranquilité, Santiago parce qu'à mon avis plus belle que la Havane avec sa forteresse au dessus de la baie et Santa-Lucia pour ses fonds marins.  En descendant de l'avion je perçoit presque immédiatement l'ambiance de Cuba et rien que d'en parler j'en vient à rêver.  Je suis aussi allée il y a 20 ans sur l'ile aux fleurs soit la Martinique.  De ce voyage je garde aussi un merveilleux souvenir.  Je souhaite y retourner un jour

J'ai souvent remarqué que les personnes qui aimaient les animaux avaient cette capacité de s'émerveiller... comme tu le fais dans la description de tes voyages.  On sent vraiment en toi cet émerveillement et je souhaite que ta santé te permettra de repartir bientôt comme tu le désires. 

les gros vent c*est dommange pour les gens qui sont sur le bâteau de croisière (crystal symphony)) il se promène avec de gros parapluie fourni par le bâteau ( n*oublier par samedi le queen mary sera au quai 103 à Québec au foulon

Moi j'aime la pluie...me promener sous la pluie...

Sylvie

Hé Sylvie... la la la You're singing in the rain.. la la la ..... You're singing in the rain!!!!

Moi, j,aime mieux la toune... The Summer is magic oh oh oh...!

Chacun ses tounes hihih!

Salsagirl20+1 Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter