Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A Pascal

Général

Bonjour Pascal, juste une petite question par curiosité seulement, aucune méchanceté derrière celle-ci.  Est-ce que tu fais toutes tes interventions "souvent inutiles" seulement pour gagner le petit sac VAR ou bien parce que tu n'as rien d'autres à faire.  En passant tes dessins sont jolis et drôles.  J'essaie juste de comprendre !!!!???Glisser et Déposer

Je ne peux m'empêcher de réagir à cela pour te dire :

Il n'y a aucune méchanceté derrière cela?  mais combien ta question est aggressante et sarcastique!!!

C'est peut-être mieux de faire des interventions inutiles auxquels ont la le choix de répondre et même de lire que d'y réagir de cette façon non?

Quelques fois tes interventions n'ont pas été très bien reçus par certains forumeurs à ce que je sache!!!

J'essaie juste de comprendre!!!Glisser et Déposer

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air ces jours-ci, mais OUF !  L'automne va être "hot".  Moi aussi à l'occasion, je trouve des informations que je considère inutiles pour moi.  Alors, avec l'aide de ma souris, je passe à un autre sujet sans y revenir et surtout, sans en faire part aux autres forumeurs.  Un peu d'indulgence S.V.P.   Sourions, la vie est belle et ça sent bon dehors..... Hi! Hi!

Pleine luneGlisser et Déposer` n.b.  plusieurs  réponses aggressives  sur  le  forum  aujourd`hui, sur  ce  sujet ou  un autre, la  vie est  si  belle, et  le  dialogue  positif  et   tout  le  monde  sera  heureux  ou  heureuse   bonne  journée  à tous.       ANOUK.                                                               

Je regrette si je vous ai agressé verbalement, je posais seulement la question par curiosité. Personnellement je trouve que depuis que les tirages de sacs VAR ont commencé, plusieurs interventions n'ont absolument rien à voir avec les voyages et sont même ennuyantes quelquefois. Je crois qu'une des règles pour gagner le sac, serait de faire une intervention uniquement concernant les voyages, mais voilà, je ne suis ni le juge ni l'instigateur du concours et je respecte leurs décisions.Glisser et Déposer

Vous soulignez le fait que certaines personnes n'ont pas toujours apprécié mes interventions: et bien cela prouve que je ne suis pas parfaite et que tout être humain ne peut plaire à tout le monde. Glisser et Déposer

Lorsque je puis être utile, je m'empresse de répondre. Je passe souvent mon tour, parce que je préfère me taire plutôt que de dire des choses déplaisantes.Glisser et Déposer

Au début, les personnes qui faisaient des interventions sur d'autres destinations que Cuba n'étaient jamais les bienvenues, maintenant que plusieurs sont partis, le tout a bien changé et j'en suis très heureuse.Glisser et Déposer

J'ai déjà fait des commentaires sur les fautes d'orthographes, que voulez-vous, je voue un très grand respect à la langue française et cela m'agresse quand on la bafoue. Je comprends que certains intervenants ne sont pas d'origine francophone et le je respecte, ce qui me dérange, ce sont les bon québécois qui s'amusent à écrire "aux sons" parce que "ça fait cool"!Glisser et Déposer

Plusieurs personnes ont lancé des discussions, sur ce que nous faisions dans la vie, notre âge, etc. etc. Ce qui m'a amenée à poser la question à Pascal, c'est que j'ai l'impression qu'il est un jeune ado qui n'a pas grand chose d'autre à faire que de jouer sur Internet. C'est mon opinion personnelle et peut-être aurais-je du lui poser directement les 2 questions suivantes: Cher Pascal, quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ?Glisser et Déposer

Ceci aurait contenté mon petit côté curieux sans chatouiller la sensibilité des autres. Bonne fin de semaine quand même.Glisser et Déposer

Virgo48,

Les bons Québécois.

Glisser et DéposerCiaras++

En voici d'autres :

plusieurs sont partis, (personnes) donc parties

fautes d'orthographes = fautes d'orthographe (sans s)

"aux sons" = au son

sur Internet = dans Internet

aurais-je du lui poser = dû

Sans rancune!

Entièrement d'accord avec toi Virgo 48.

Je trouve que depuis quelque temps les forumeurs interviennent ou discutent de sujets vraiment, mais vraiment à côté de la track comme on dit!

Je me permets de dire aussi que ce que tu as écrit n'a absolument rien d'agressant!

Sauf, que je me dis, s'il y en a qui veulent parler d'autres choses que de voyages bien c'est particulier, mais cela leur appartient!

Bonne soirée à tous!Glisser et Déposer

MINI5

Virgo48 a écrit:

"(...)tes interventions "souvent inutiles"(...)"

Si ÇA c'est pas du sarcasme ou de la méchanceté comment peut-on interpréter le "souvent inutiles"?!? SVP, avant d'envoyer un message de ce genre, relisez-vous!!! Je suis sûre que ce n'était pas méchant, mais le message est dit de manière tellement maladroite.

J'interviens pas souvent, mais lorsque je le fais c'est parce que j'ai quelque chose d'utile ou de gentil à dire. Faites attention! C'est un beau forum, amusant et amicale, ça doit continuer ainsi!

BIRD

Virgo48,

Je me rétracte, à ce que je comprends suite au deuxième message, ce n'est pas de la maladresse.

Désolée,

BIRD

Bonjour, elle  est  spéciale, je  n`aime  pas ces  commentaires, c`est  mon  opinion, je  crois que  c`est  une  femme d`un  certain  âge ,qui  a déjà travaillé dans le  domaine de  l`enseignement, un conseil surveille et regarde dans  recherche  ces  commentaires,moi je ne ferais plus   de commentaire   lors d  une  inervention de cette   personne!!!Glisser et Déposer

J `ai un tuyau pour  toi, je pense  que  vous allez  vous  rencontrer A Margarita  je  ne  sais  pas,  si  c` est  à la  même dateGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerPascal j'adore tes commentaires ne serait-ce que pour dérider certaines personnes, j'aimerais bien que tu continues dans la même veineGlisser et Déposereet ceux ou celles qui ne sont pas contents, ben c'est simple on passe ton nom c'est tout.

a la prochaine

bonjour, je n'osais pas intervenir suite à ce message de virgo48, mais je n'en revenais tout simplement pas que quelqu'un prenne le temps d'écrire un message aussi bête à quelqu'un qui me semble, ma foi, très sympathique et dévoué aux autres. d'après moi, cette personne a vraiment une vie très ennuyante ou est très aigrie de la vie!  bonne fin de soirée à toi Pascal! 

commenter