Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

faut il croire la meteo

Général

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai lu une discussion et on demandait un site pour la méteo à Cuba, bon la je regarde sur le site et je vais voir à Holguin et je vais regarder par curiosité en République Dominicaine pour Punta Cana,  Mozus il annonce sensiblement la même température pour ces 2 destinations.Que des orages !!!!Glisser et Déposer mon beau-frère se rend à Punta Cana ce week-end et moi je pars pour Holguin le 9 octobre. Donc je comprend que ça s'annonce pas bien Glisser et Déposer. Donc finalement Glisser et Déposer, ma question est la suivante, faut-il vraiment se fier à ce que ces sites disent sur la météo là bas, ou peut on espérer du beau temps Glisser et Déposer

Y a t-il des gens parmis vous qui on vécu la même chose soit température pourri sur le site et rendu là bas que du soleil et 30 degré tous les jours Glisser et Déposer

Merci à l'avance pour vos réponses Glisser et Déposer

kikirouki

Ça arrive régulièrement, meme que 2 X cet été, je suis allée a Cuba et on annonçait  de la pluie pour toute la semaine , les 2 X, et il n'a plus qu'une ou 2 soirées.....T'en fais pas.

Merci Jolin,¨

Ça me ressure un ti peu Glisser et Déposer Car c'était un peu ma crainte de partir au mois d'octobre à cause de la saison des pluies Glisser et Déposer

kikirouki Glisser et Déposer qui va aller faire le ti bacon dans 9 dodos Glisser et Déposer

Ne t'en fais pas, à la plage c'est souvent plus beau que la météo annonce.Rendonne nous des nouvelles à ton retour pour la météo.

Passe de belle vacance

Fouin

bonjour

moi avant de partir pour Holguin , il était supposé avoir 4 jours de pluie et résultat , 4 heures de pluie seulement et après juste du soleil , il ne faut pas sens faire avec cela, bon voyage

rafter

Ne t'en fait pas car moi a tout les ans je regarde la météo et il annonce toujours je dis bien toujours de la pluie donc si il fait beau ses tant mieux mais regarde fait le test et le 3/4 du temps il annoce de la pluie donc faut pas tout croire.

Jessy

Merci Merci pour vos réponses Glisser et Déposer

kikirouki

Salut!!!!

Eh bien ne t'en fais pas trop là.. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais regarde, je suis allée à Cayo Guillermo (Cuba) en août dernier et sur TOUS les sites météo, il annonçait de la pluie et des orages..... J'étais en plein dans la semaine de Katrina... Tu sais , l'ouragan.....

Ben je peux te dire que je Badtrippait ben raide! Mais là-bas.... 30 minutes de pluie en tout... C'est tout!!!!

Que du soleil!!

Merveilleux!!

salsagirl20+1

Good je suis contente de lire ça !!!Glisser et Déposer

Mais je trouve ça quand même bizarre, je suis retourné sur les sites et je clic plusieurs destinations  et vraiment des destinations différente !! Y'en a même pas une qui prévois plus que 2 jours de soleil consécutif Glisser et Déposer. C'est à croire qu'il y a toujours des orages dans le sud Glisser et Déposer.

hihihi il sont fous s'est météologue Glisser et Déposer

kikirouki qui va se faire bronzer la couène dans 9 dodos Glisser et Déposer

J`arrive de Cuba Glisser et Déposeret j`ai regardé la météo chaque jour pendant 1 mois avant la date de départ et toujours de la pluie et des oragesGlisser et Déposer......rendu la-bas... il a fait super beau tous les joursGlisser et Déposer , il a mouillé la nuit et quelques gouttes le jours mais rien pour se rhabiller :) Vive le Soleil et la Plage :) ....

AcadienneGlisser et Déposer

commenter