Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie rabais- croisière

Général

Bonjour Sylvie, le 27 septembre je t'écrivais pour te poser deux questions. J'ai eu de l'information pour ma première, mais aucune réponse pour ma deuxième.  Je me permets donc de remonter la discussion en te posant de nouveau ma deuxième question.

Deuxième question, récemment j'ai vu que vous aviez trouvé un beau forfait croisière pour la relâche, je me demandais s'il vous était possible de faire une autre recherche mais cette fois-ci pour une croisière qui aurait lieu fin décembre ou début janvier pour 7 à 10 jours.  Une croisière familiale (avec diff. activités pour les enfants) sur un bateau de 4.5 ou 5 étoiles. Une croisière dans les caraïbes idéalement dans la partie des caraïbes où il fera le plus chaud à cette période de l'année car janvier pourrait être frisquait si l'on va dans le coin des Bahamas ex. croisière Dysney, à moins de me tromper.  Merci! Catherine

Bonjour catoucatou...

Il est possible de trouver un tarif croisière pour fin décembre début janvier...pour 7 ou pour 10 jours...

Toutes les croisières sont ou peuvent être familiales...tous les navires de croisière sont soit des 4*1/2 soit des 5*, donc...je ne savais trop quoi vous suggérer...vous pouvez utiliser le lien vers le site de carnival, Royal, Costa ou Norwegian que vous trouvez sur notre site...vous pouvez regarder les différentes escale proposées pour les dates que vous aimeriez et me demander une cotation.

Sylvie

commenter