Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ALLEGRO PL.TURQUESA Holguin

Général

Bonjour à tous !!

Il y a un spécial à 572$ qui est vraiment un deal!!Je connais pas Holguin!Je suis allé cette année à Cayo Largo en 04/05 et Cayo Coco en 2002!! J' ai le goût de partir pour une semaine!! Comment s' est Holguin!! Es-ce que le sable est blanc, fin et sans roche  comme Cayo Largo!! Es-ce que cet hôtel est bien! Sommes-nous près de la plage!!

Merci à l' avance à vous tous et Bonne vacan dans les Antilles!! 

C'est très bien le Turquesa et à 572$ c'est encore mieuxGlisser et Déposer.   Seul hotel à cette plage et elle n'est pas très longue mais on fait  +d'aller-retour. Le site est grand donc encore des petites marches pour digérer Glisser et Déposer Personnel chaleureux et le marché à Guardalavaca est à visiter (départ en petit train de l'hôtel).    Maya48Glisser et Déposer

Je me trompe peut-être mais la section Allegro est un peu isolée du reste du complexe et assez loin de la plage.  Coté 3* je pense.

Effectivement la section Allegro est un peu en retrait et sur le plan de l'hôtel en regardant à gauche vous verrez cette section. Les chambres sont très très récentes et vous avez accès à tous les restos à la carte.

Bonne réflexion

un qui pourrait surement te renseigné c'est siger je crois que c'est a cette endroit quil a été l'hiver dernier

gilou

Tu peut visiter l'hôtel Playa Turquesa dans la VIDÉOTHÈQUE.

Sur la carte du site, tu peut voir à gauche quelques batiments non-identifié qui sont le Allegro...

Toutou1 je suis aller à cette hôtel l'hiver dernier et tu ne peu pas te trompé je n'est que des bon commentaire tu peu les lires ici même et aussi sur qui comme ulysse.

Pis pour 572$ ta pas grand chance de te trompé peu importe l'hôtel quand tu pense que ces le prix d'un bon souper pour 4 personnes dans un bon resto .

Siger

Je ne peux m'empêcher de te dire que ce commentaires est très prétentieux de ta part.. Si tu as de l'argent tant mieux pour toi, mais t'est pas obliger d'en faire l'éloge. Vive les gens riches et discrets à mon avis

Coquette ( sans rancune )

Tu as raison Coquette.  C'est vrai que Siger semble assez aisé financièrement, on l'a vu dans la belle limousine blanche et le champagne pour aller au resto la semaine passée!

Je ne peux rester indiférente sur vos commentaires.   Siger a écrit:  "572$ c'est le prix pour un souper pour 4 pers. dans un bon restaurant"    et il a raison :   ça peut nous arriver 1 fois par année pour une occasion spécialeGlisser et Déposer, il y en a que c'est 1 fois par mois et d'autres 1 fois par sem. et d'autres à tous les jours et beaucoup d'autres dans le monde, jamais de leur vieGlisser et Déposer.  C'est la réalité et il n'y a rien de prétentieux dans son commentaire.     Et ça change quoi sur la question que Toutou1 pose dans la section voyage, 572$ pour 1 sem. 4*, elle va avoir un très bon rapport qualité/prix.  Aussi ce que les forumeurs font dans un souper, c'est personnel.  Ils ont bien voulu nous faire partager leurs plaisirs à se rencontrer.  le reste.....Maya48 Glisser et Déposer

J'ai été à cet hotel 2 sem. en 2004.  Moi, j'ai aimé.  Je ne de l'aurais pas recommandé sans y avoir été et à ce prix là, c'est tout un deal.   Maya48

Salut,

C'est vrai qu'à ce prix là c'est pas cher. A mon avis, c'est le max à payer.  J'y suis allée début février de cette année et j'y retournerais pas.  Tu peux lire mes commentaires dans évaluations de voyage.  Trop grand resort, bouffe très peu de choix et il y a de petits coraux dans le sable.  Cependant, le service a été super et c'est très propre.

Bonne chance.

Fem43QcGlisser et Déposer

Salut !

J'y suis allée en avril 2005 et personnellement, je n'y retournerais pas même à ce prix (je choisirais autre chose dans le lot...).  Cela dépend de ce que tu recherches par contre. Le site est très propre mais extrêmement isolé (lire : il n'y a rien autour. Rien du tout...). La nourriture est correcte mais peu variée. Pas du musique latine et animation quasi inexsistante lors de mon passage donc j'ai trouvé cela mortel comme ambiance (et je ne recherche pas nécessairement le site ultra animée...Par contre, j,aime bien entendre de la musique). Bizarre à dire mais j'ai vraiment eu l'impression d'être au Québec.Peut-être à cause de la température plutôt maussade que nous avons eu... Pas de palmier, pas d'ambiance... Si ce n'était que de la couleur de l'eau, je me serais posé des questions...

Bonjour Toutou1,

Je suis allée à Holguin à deux reprises, deux hôtels différents et deux plages différentes.  Je n'ai pas visité Pl. Turquesa mais je peux te dire ceci :

Je suis allée 2 fois à Cayo Largo et 2 fois à Cayo Coco.  La beauté et l'immensité de la plage et la finesse du sable n'a rien à voir avec Cayo Largo qui en mon sens est un paradis pour cela.  Cayo Coco aussi est au-dessus de Holguin à ce niveau.

Mais peut-être que la plage du Turquesa est mieux??? mais surement pas mieux que Cayo Largo...

Bribri

Aller hop pour ceux qui veulent comprendre

Siger

merci pour les autre siger, je m'abstiendrai de répondre au commentaire négatif que tu a eu a subir, rajouté un autre cmmentaire ne changera pas grand chose, juste te dire que je suis pronfondement désolé pour toi Glisser et Déposer

gilou

tourne la page et retournon a des sujet POSITIF Glisser et Déposer by by

Coucou!

En tout cas, moi, je ne veux pas ajouter de l'eau sur ce feu de paille, mais Siger vient aussi manger au St-Hubert... Des tables-d'hôtes comme tout le monde, pis y'é vraiment correct. Bref, y s'en tire avec une facture pas trop salée!!!!!!! lol Cette famille est grandement appréciée, et des clients comme eux, j'en prendrais à la douzaine!!!!!!!!!!!. Être aisé est une chose. La jalousie en est une autre....

Allez, je vous laisse sur... Aimez-vous les uns les autres!!!! ahahaha

Bye bye Siger!

Salsagirl20+1!!!!!!! qui trouve ça ben comique!

commenter