Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paiement d'excursions à Margarita

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour payer les excursions a Margarita et pourquoi.

Les Bolivars , le US ou la carte de crédit. Aussi je sais que la taxe de sortie du pays est de 46$ US par personne mais pourquoi certains disent que l'on sauve de l'argent si on la paye en bolivars ? Combien est la taxe de sortie en bolivares.

Merci à L,avance.

Cubajo

Bonjour Cubajo,

Pour payer les excursions, pas de problème tu peux utiliser ce que tu veux, mois je préfère la carte de crédit.  Pour le reste c'est du US.  La taxe de sortie coûte moins cher en Bolivars, parce que tu peux échanger du US à différents taux, alors c'est pourquoi elle peut te coûter moins cher en Bolivars.  Comme le taux change régulièrement, il faudrait vérifier avec l'agence de voyage pour le prix exact en Bolivars.  Si tu as d'autres questions n'hésites pas, il me fera plaisir de te répondre. 

Je te remerci beaucoup Virgo,Cubajo

ne t'en fait pas cubajo car nous avons tous réservé ailleurs qu'avec VAR AVANT DE CONNAITRE VAR, maintenant c'est plus difficile car les prix et le service sont dur a battreGlisser et Déposer

Merci beaucoup à tous.

Le voyage c'est ma passion et je dirais même que c'est une façon de vivre pour moi. Quand j'ai un down et que je suis triste , c'est ma façon de m'en sortir, même si je ne suis pas prête à partir pour une raison X, je m'en vais fureter sur des sites ou je suis sure de trouver des gens comme moi qui ont la même passion. Vous me faites du bien, vous êtes pour moi une thérapie.

Merci encore.

Cubajo

commenter