Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Super belle journée!!

Général

Ayoye! il fait beau pas à peu près aujourd'hui, j'étais sur le balcon et je me faisais bronzer en costume de bain... Humm! Un avant goût de Cuba!!

Bonne fin de journée à tous!

Cubanita xxx

rhum brun ou blanc ???

RENÉGlisser et Déposer

Allo René,

Là je bois du rhum blanc mais je t'avoue que j'ai une préférence pour le rhum brun avec du sprite hummmmmmm ça ressort tout le goût, je n'aime pas particulièrement ça avec du coke... Chacun ses goûts!! Glisser et Déposer

Stéphanie xxx

stephanie ont  cest tu deja vue  a cuba  nous   a  club atlantico  guardalavaca  ???

RENÉGlisser et Déposer

moi je boie presentement  du   OLD  HAVANA   qui vient de la  S A Q c est le seul rhum qui ressemble vraiement a  du rhum cubain pour vraie  et  je vous jure que j en ai essayer c est le meilleur qui  ressemble a  du cubain  pour vraie  mais ye blanc  j ai aps le choix  pi ye pas cher  $27,75 le  40 onces

Ah ouin! pas cher... mais non malheureusement c'est pas moi que tu as vu car j'avais été là et à cet hôtel... Tu as quel âge???

C KOI LE RAPPORT DE L AGE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ben non j ai  45 depuis  keke mois  et je voyages toujours seul je pensais que  c etait  toi que j avais  jaser dans une avion amon retour  elle m  avait qu elle  jasais sur le forum

RENÉGlisser et Déposer

Non Non!!! Excuse moi l'âge c'était seulement par curiosité!!! Glisser et Déposer

Ok! Je comprends! Mais c'était pas moi car j'ai pas jaser avec personne en avion lors de mon dernier voyage!

Stéphanie xxx

OUFSSSSSSSSS  je vient de comprendre  qui as une  diference d age    tu as  dit  excusee  lolllllllllllllllll  pas grave   je comprend mais comment ca  tu jase  pas avec le monde dans l avion    est tu vraiment   solitaire  ?

RENÉGlisser et Déposer

Bon bien moi je retourne dehors me faire bronzer avec mon p'tit verre de rhum... Il faut bien que j'aille un petit peu de couleur pour mon prochain voyage... Veux pas avoir l'air trop touriste!! Glisser et Déposer

Cubanita xxx

Non non... rené la dernière fois que je suis aller en voyage j'étais seule et mettons que cela était la première fois que je prenais l'avion seule et seulement la deuxième de ma vie!!! Alors en plus je n'aime pas du tout le décollage!!! Hahahaha! Glisser et Déposer Alors mettons que j'ai pas jaser fort fort!!! Je suis aussi un p'tit peu timide!! Ben là ça va peut-être être pour la prochaine fois... Je vais peut-être rencontrer Bibitusud à l'aéroport car elle prend la même avion que moi le 12 novembre!!!
Stéphanie xxx

P.S. J'ai 27 ans je suis sociable, je suis infirmière et je parle à tout le monde peut importe l'âge... lol!!!!

bon ok  je vais le prendre comme ca lolllllllllllllllllllll

et j espere  que lors de un de mes prochain voyages a l hiver  ont va se rencontrer a+  cubanita et bonne  fin de journee  en  bikini hummmmmmmmmmmmmmm  lolllllllllllllll

bye  RENÉGlisser et Déposer

Super belle journée en effet!  J'arrive de la plage d'Oka.  Quelle magnifique plage!  Il ne manque que la couleur du sable.   Mais je préfère encore le sable blanc de Cuba au sable doré de Oka.

commenter