Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

argent euro

Général

Lorsque vous allez en europe est-ce que vous changer pour de l'euro ici où rendu là bas?

Bonjour,

Je ne sais pas où tu vas en Europe mais si tu vas dans les villes et villages, tu trouveras sûrement des guichets automatiques ayant accès au réseau Plus.  Tu pourras faire des retraits directement sur ton compte bancaire avec ta carte de débit ou des avances de fonds avec ta carte de crédit.  Assure-toi que ta carte de crédit soit "nippée" pour faire des avances de fonds et que tu as du crédit disponible.  

Aussi, pour les premiers jours du voyage, j'apporte toujours de l'argent en devises du pays. 

bon voyage... chanceux.

Bonjour Pat

Tout à fait d'accord avec Juin999, tu es mieux d'apporter juste un petit peu d'Euro et d'aller en chercher au fur et à mesure de tes besoins, il y a des guichets automatiques partout et ce sera plus prudent, nous étions bien contents d'agir ainsi car mon mari s'est fait faire les poches par un pick-pocket à Paris et il n'avait pas beaucoup d'Euro sur lui.  Il faut être prundent, il paraît qu'il y a épidémie de pick-pockets.

Chanel

c'est bon de savoir... je vais justement à Paris...je vais être prudente!  Donc je vais m'apporter quelques $euro et le reste sur la carte de crédit... Merci!

Bonjour,  ... Bon voyage !  Sois prudente sur le parvis de l'Eglise Notre-Dame, il y a plusieurs pick-pocket.  C'est réputé pour les vol....  Mais profite bien de ton voyage, est-ce la première fois que tu vas à Paris.  C'est une ville que j'adore.  J'ai fait deux voyages, 1 de 2 semaines et l'autre d'une semaine.  Le premier, j'ai fait beaucoup de sites tourisques (Musée du Louvre, d'Orsay, Marmottan (sur Renoir), l'Orangerie (près des Tuileries, tour Eiffel, Versailles, Bastille, Croisière sur la Seine, Visite du Pere Lachaise, Jardins du Luxembourg, etc).  Le 2e, j'ai fait plus de parcs (Butte-Chaumont, Monceau, Monsouris) et des promenages ... comme les parisiens.  Que de bonnes bouffes et du bon vin.  Une chance qu'on marche beaucoup. 

Pat, donnes nous des nouvelles de ton voyage a ton retour car nous aussi comptons nous y rendre fin décembre ou début janvier Paris comme destination pour 1 semaine,

je pense loué un studio plusieurs me l'ont fortement recommandés, mais je ne sais pas dans quel arrondissements ca serait le mieux

des idées de vous autres m'aiderait, merci

j'en prend note et je te reviens lors de mon retour!

Bonjour Pat

quelle date est ton voyage, j'ai bien hate a ton retour pour avoir des infos fraiches

je pars le 5 nov. pour une semaine. je vais a Batimat et je vais en profiter pour visiter .

je remonte

commenter