Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon mardi !

Général

Bon matin les amoureux de voyages!!!!!Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Bon Matin à toi Paul, ainsi qu'à tous les voyageurs 

Aujourd'hui sera encore une super de belle journée

Linouche

Bon matin Paul!! Et une excellente journée à tous les forumeurs

ManonGlisser et Déposer

Bon matin à vous tous et que le soleil brille pas seulement dehors mais dans chacun de nous aujourd'huiGlisser et Déposer      Civie xx

Buenos dias mi amigos!!!

Le soleil illumine nos vies, nous sommes choyés d'être ce que nous sommes...

Salsagirl20+1 qui aime la vie...surtout quand y fait si beau!

Bon mardi à tous! On garde le sourire!!!Glisser et Déposer

Carol

Beau mardi à tous et

pour M. Paul, j'ai terminé mes conserves maison 48 pots Glisser et Déposer (betteraves, ketchup vert,  concombres bread & butter)  ça me ferait plaisir de vous en donner un ti pot à un prochain souper ...?   Maya48Glisser et Déposer

Maya...on aime tous ça du ketchup, des bread & Butter...des betteraves...n'est-ce pas?...mais je crois que 48 pots...c'est pas assez...pour nous tous...

Glisser et Déposer

Sylvie

J'en prends note Sylvie,  je vais remplir mes 2 belles valises reçues hier de VAR en prenant soin d'enlever la belle surprise qui y était incluseGlisser et Déposer.  Est-ce que le beau Patrick-Rabais aime les cornichonsGlisser et Déposer Glisser et Déposer 

Maya48Glisser et Déposer  =  48 pots faits avec amour et avec mon amour M. Maya48.  Je n'aurai pas le temps  d'en faire d'autres car  je dois partir  dimanche prochain avec ma fille pour Columbus Isle

- je commence à avoir des cappellinis dans l'estomac et il faut pas que je m'énerve si je ne eux pas avoir de feux sauvages !!!  Bonne journée

Bonne journée agréables personnes que vous êtes. Soyons de bonne humeur ! Comme moi qui se présente devant mon assemblée générale dans 30 minutes pour leur parler de débrayage, de gel de salaire, de compression, de .... toutes des choses formidables et drôles à mourrir. Y-a-t-il quelqu'un qui veut y aller à ma place ? Vous me pardonnerez de ne pas faire de photoshow de cette assemblée-là.

Roudoudou ( 30 minutes à vivre )

commenter