Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est fait! El Senador

Général

Salut tout le monde! Bien content de vous dire que j'ai enfin fait mes réservations pour le mois de novembre à Cayo Coco... Voyage en couple. J'ai entendu du bon et du mauvais sur cet hôtel, mais au prix payé, je ne chiâlerai pas quoi qu'il arrive! Quelqu'un peut me raconter ses aventures heureuses au El Senador?

J'y suis allé 2 fois en 2002 et en 2004 (2 adultes et 2 enfants) nous avons beaucoup aimé.

Par contre, nous avons vu une grande différence entre la haute et la basse saison en terme de spectacle et de variété au buffet.

Cette année nous regardons pour le Playa Pesquero au début novembre ou début décembre

Bonne vacance

Nous y étions en avril 2003 du côté Emperador et nous avons bien aimé.  Tu manges très bien à tous les restos à la carte, cependant nous avons préféré le buffet du Laguna, j'imagine que c'est la même bouffe, mais la présentation était différente.  Tu y passeras sûrement de belles vacances!

Chanel

Allo Feriados

Moi aussi je pars pour le El Senador le 4 nov. pour 2 semaines avec mon mari  et toi quelle date.ça va faire la 3e fois que j'y vais.  Moi aussi j'ai entendu des mauvais et bon commentaire. mais je m'en fais pas avec ça., c'est nous qui faisons nos vacances.Les 2 fois que j'y suis allée tout était ok. alors je m"en fais pas...

bon voyage

KarminaGlisser et Déposer

Salut Karmina!

Je ne m'en fais pas non plus, je suis certain que ce sera super... Moi de toute façon, tant qu'il y a une belle plage! Ma copine et moi partons le 18 novembre, alors à moins que tu partes 3 semaines, nous nous manquerons de quelques joursGlisser et Déposer

Bon voyage, magnifque plage

Pascal

Bonjour,

Nous étions un groupe au El Senador 2 ans passé et nous avons adorés. Sergei.Glisser et Déposer

Ne t'en fais pas Feriados. Je suis certain que tu aimeras...

commenter