Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photo montage

Général

Bonjour,

Peut-être que ça déjà été dit mais je trouve pas !  Je peux voir toujours que les 2 derniers diaporamas qui sont dans la section.  Les autres non accessibles ??

Est-ce que je dois m'inscrire avant ?

Merci de m'aider.

Fem43QcGlisser et Déposer

Fem43qc,

Dans la section recherche à droite, clique sur disponible, tu verras apparaître tous les choix de montages avec les noms d'hôtels et d'endroits.

En passant, un gros merci à tous les forumeurs qui ont fourni leurs photos qui nous apportent de l'info additionnelle sur les hôtels. C'est vraiment plaisant à visionner!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Désolée mais ça marche pas Glisser et Déposer.

Y a quelqu'un qui pourrait m'aider svp ?

Merci !

Bonsoir Fem43Qc, j'ai le même problème que toi.  J'en ai parlé avec un ami qui a sa compagnie pour vendre et réparer les ordis. 

Essayer ceci:  inscrivez www.java.com  après sélectionner le language, à droite un restangle en jaune (Java Software Download) cliquerdessus, après cliquer sur (démarrer le téléchargement).  Cela n'a pas fonctionné pour moi il faudra que je lui apporte mon ordi pour voir ce qui ne fonctionne pas.  J'espère que j'ai pu vous aider et si tu vous avez des questions n'hésitez pas...je répondrai le mieux que je peux.

AlexiaGlisser et Déposer

Merci alexia je vais essayer ça et voir si ca marche.

commenter