Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vague de solidérité pour Siger

Général

Je vais peut-être mérité un cadenas qui sera le 2 ième depuis mon arrivé sur ce forum il y a deux mois mais actuellement c'est assez. J'ai écrit la semaine dernière que j'étais du genre calme et que si la discussion débordais je tournais la page et je passais à autre chose mais là aujourd'hui je ne peux m'empêcher un commantaire à savoir que ROSE et COQUETTE ne sont que deux vieilles bonne femme qui sont sur ce forum pour nous écoeurer et dire des stupiditées envers les autres .Si vous voulez mémérez sur les autres alors échangez vous vos adresses de courriels et lachez vous loose entre vous mais ne faites pas vos commentaires plates et disgracieux sur ce forums car vous avez la preuve aujourd'hui que les membres de ce forums sont solidaires entres eux et quand une attaque est lançée il y a une vive réaction.Siger savoir se respecter est être capable de s"excuser permets moi de te présenter des excuses pour ses deux bonnes femmes en manque de savoir vivre et comme j'ai pu lire les commentaires de plusieurs membres tu as un appui de taille et tes propos sont toujours apprécier et respecter. Nous devrions boycotter ses deux personnes et ne pas répondre à leur demande peut-être ils irons ailleurs pour leurs commentaires stupides qui manquent totalement d'intelligence.

André j'accepte le cadenas mais il faillait que ça sorte je commence à être impatient de propos de certaines personnes et comme tu dis bien il devra avoir une ménage.

denis qui a perdu la boule......Glisser et Déposer

commenter