Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vélo au pesquero

Général

Bonjour,

Je m'en vais au Pesquero fin octobre et étant un grand amateur de vélo, j'aimerais savoir si c'est possible de faire de grandes promenades à vélo et pouvoir rencontrer des cubains, des vrais!!

L'an passé je suis allé à Cayo coco et c'était vraiment pourri pour le vélo... juste des hôtels...

Merci

Si  tu es autant amateur que le journaliste Pierre Foglia et bien tu seras content de savoir que c'est exactement dans cette région de Holguin Guardalavaca qu'il est allé pédaler aux alentours de Paques passées et qu'il en avait fait un compte rendu tout à fait spécial dans la Presse... Il avait d'ailleurs fait quelques centaines de kilometres avec une cubaine championne cycliste qui possédait un vélo italien d'une valeur de quelques milliers de dollars.... Si tu peux la trouver hahaha!!! bonne promenade!!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Les vélos du Playa Pesquero sont pas si pire , ceux que nous avions nous ont mené à bon port mais disons que ce n`est pas la haute gamme. et nous somme juste allé  juste à la sortie du site de lhotel environ a 5 min a vélo il y a un petit village et plein de maison avec les cubains qui crient Ola ola :).. nous leur avions apporté des cadeaux.... et été dans une école.  Et j ai adoré le Playa Pesquero je vais y retourner pour un deuxième voyage :).

Bon voyage seb :)  a oui jsute au cas ou tu aimerais savoir ceci: il n`y a pas de papier mouchoir dans la chambre et les allumettes ou briquet sont d`une rareté rare .. ma niece a du se quêter du feu pendant une semaine.. mais de cette façon on en a profiter pour jaser avec le monde :).      Pour les kleenex j`étais contente de men avoir apporté :)c`est pas comme du feu ca se demande pas aussi facilement hahha! et aussi des débarbouillettes yen a pas  :)

Acadienne Glisser et Déposer

commenter