Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maladie des voyages?

Général

Il y a  une  chanson, maladie d `amour,j `aimerais savoir s ìl y a  une chanson pour  les  voyagesGlisser et Déposer  avec  le  titre,maladie  des  voyages   s.v.p.  merci.

Bonjour les amis (e) malade de voyage!Glisser et Déposer

Moi je suis gravement malade et je suis a la veille de demander a VAR de me barrer du site car je regarde constament les prix, les commentaires ,les montages photos et je lis aussi les jokes sur le forum.Glisser et Déposer

SOS aide- moi Glisser et Déposer  

Kcol qui repars au bahia principe a punta cana le 15 oct et qui a eu un super bon prix avec VAR, youppi!!!!

J'ai effectivement attrapé cette maladie il y a quelques années déjà, récemment j'ai consulté et j'ai reçu les résultats:  incurable il faut apprendre à vivre avec.

Kcol, je fais une demande officiel au forum et VAR pour m'inscrire sur la liste des accros-anonymes.

Je ne connais pas de chanson, mais je suis incurable comme Marilou................mon mari me dit, preuves à l'appui, que nos moyens ne nous permettent pas cette année de retourner dans le sud.....à cause des rénovations qui ont coûté plus cher bien évidemment.....

Je ne suis pas capable d'être raisonnable, et cherche à la convaincre qu'il nous FAUT une semaine dans le sud fin hiver, jamais deux années de file sans trois, et patati et patata......j'ai trop le goût de partir! Si je ne peux le convaincre maintenant, j'essaierai plus tard avec les deals de dernières minutes!!!Glisser et Déposer

Ahhhhhhhh maladie du voyage, quand tu nous tiens!!

Diama

ANOUK

A.gifN.gifO.gifU.gif K.gif                             

Je ne connais pas de chanson mais pour moi aussi c'est comme un genre de maladie récurente qui me prend aussitôt que je suis de retour.  Comme là, nous partons pour le Panama en janvier mais ce serait dommage de ne pas aller fêter les 50 ans de l'Homme en mai.  Donc, la question existencielle qu'on se pose n'est pas :  est-ce qu'on y va ???  Mais où c'est qu'on va ???  That is the question ...  Certains que nous serons sous les tropiques ...  Après tout 50 ans ça n'arrive qu'une fois ...  (bon, 51 aussi et 52 aussi et 53 aussi). 

Bleue de mer ...

Mon Bikini ma brosse à dent ennnnnnnnnnn    Glisser et Déposer     où  encore   Haut les mains,  haut les mains, haut les mains, donne-moi ton coeur donne  donne moi ton coeur  (etc)   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Moi aussi je suis accroc des voyages,  j'aurais bien aimé voyager lorsque j'étais plus jeûne mais à ce moment là je n'avais pas les moyens. Je me reprend 100 milles à l'heure aujourd'hui   Glisser et Déposer  Glisser et Déposer En Décembre je ferai mon 4 ème  voyage de l'année et je recommence la nouvelle année  avec un voyage en Février.   Glisser et Déposer

Croissant de Lune

commenter