Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradisus Rio de Oro - Sylvie VAR?

Général

Bonjour, je planifie faire un voyage à Holguin début novembre (semaine du 5 au 12) et j'aimerais bien essayer cet hôtel mais apparemment il y a des rénovations en cours...avez-vous de l'information à ce sujet?

Aussi, est-ce que quelqu'un peut m'informer de la procédures pour les nouveaux pesos cubains? Faut-il apporter de l'argent canadien ou américain? On la change à l'hôtel?

Merci d'avance de votre aide

J'ai hâte de partir...

Up! up!

L'info que j'ai eue c'est que les rénovations se terminaient fin Octobre...je revérifie et vous reviens avec l'info...

Sylvie

Moi aussi je vais attendre l'info!

Merci à l'avance

Claudeanne...

le Paradisus rio de oro est à rénover son club de plongée..jusqu'au 10 Octobre...alors les rénovations achèvent...

Sylvie

Merci Sylvie
Donc, je peux conclure que première de novembre toutva être fini!! Tant mieux, c'est une destination que je regarde!!

Un gros merci pour la réponse.

Quelqu'un est déjà allé à cet hôtel? Ou tout simplement à Holguin début novembre?

Salut Rickyboy!

Nous sommes allés visité le Paradisus en Décembre l'an passé lors de notre séjour au Maritim Costa Verde et nous avons été émerveillés. L'aménagement paysager est sublime. Il y a une petite plage privée ou vous pouvez même manger là. Nous n'avons pas vu les chambres , mais ça a l'air très charmant. Nous anticipons y allés pour notre 30e anniversaire de mariage en Avril 2006.

Claudine

Merci! Glisser et Déposer

commenter