Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo??

Général

Salut Tout le monde

Nous regardons pour le Sol Cayo Largo pour le 9 Décembre

Yen as tu qui on déjas été la?

C tu correct coté bouffe et hotel?

pour les plages on c'est tous que c écoeurant

Merci

Salut, j'ai fais un montage photo du Sol Cayo Largo, je te suggère d'aller le regarder, tu y vois tout , les plages, la chambre, la piscine...c'est vraiment un endroit de rêve pour les amoureux,,,la nouriture est correct sans plus selon moi. J'y retournerais sans aucune hésitation...N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'y suis allée en mai 2005 et j'y étais aussi en nov 1990....

Bonjour à tous,

Je viens de lire de Jolin que tu as fait un montage photo de Cayo Largo comme j'y vais en février prochain j'aimerais bien le voir.  Ou se trouve-t'il sur le site . Merci pour ta réponse.

Soleil CouchantGlisser et Déposer

Il est dans la nouvelle section montage photo, dans la page d'accueil en bas à droite, tu cliques sur montage photo ensuite tu sélectionnes le montage que tu veux voir. Il y en a 2 de CL , le mien a plus de photos..Laisse-moi savoir ce que tu en penses...CIAO

Gracias je vais voir ca

Merci je vais aller voir tout de suite.

Soleil Couchant

Merci Jolin

Yai ou ton montage??

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=11EB147D5152C1

Vous n'avez qu'a cliquez sur ce lien

Beau montage Jolin

Moi je trip ben raid sur les plage et la mer je pense pas etre décu

Peut tu me parler de cette endroit un peut c quoi tu as fait?

Excursion en catamaran c'étais tu bien?

Ca coute tu cher faire quelque chose la??

ETC.

MerciGlisser et Déposer

Premièrement, c'est une place tranquille, pas de magasinage et très peu a visiter.

Nous voulions une semaine de repos dans un endroit paradisiaque et c'est exactement ce qui s'est passé. L'excursion en catamaran, nous avion pris celle qui part vers 1hre de l'après-midi et reviens `19h30, on a visiter l'ile aux iguanes, fait du snorkling dans la piscine naturelle et souper au coucher de soleil. Moi, je n'ai pas beaucoup la langouste, je trouve que c'est caoutchouteux..mais la ils les ont pêché devant nous et les ont cuites, c'était succulent, avec 1 bouteille de vin par table, nous étions environ 20 personnes, Vraiment très agréable, un p'tite gang et ensuite on s'est ramassé au bar du sol ( il y a une photo) et on a dansé et jouer au Karaoké et pool, Bien l'fun comme journée..Ca coutait 70 cuc donc environ 100$ par personne et ca valait le cout. Nous avons loué un Jeep et sommes promenés, 30$ pour 4 heures le jeep. On peut pas se perdre il y a seulement une route de Sable ,qui même aux autres hotels ou a Playa sirena et paraiso...On a tripé...

Merci à toi

je viens de regarder les photos, je vais continuer à rêver car je pars seulement en février.  J'ai choisie une chambre supérieur avec vue sur la mer, j'ai demandée à mon agent de spécifier au 2ième étage. Peux-tu me dire quel numéro de chambre tu étais car la vue semble très bien car on m'a dit qu'au 1e étage on ne voyait pas le mer et comme j'ai payée pour ça j'aimerais bien l'avoir .  Merci encore les photos sont magnifiques.

Soleil Couchant

Merci Jolin

Donc ca vaut la peine comme voyage

Nous on est pas des gros visiteur Plage,Soleil,Baignade dans la mer et cerveza bien sur

Au fait nous cesyt le 9 décembre quelle genre de température on y retrouve?

Chaud humide venteux ??

Je ne peux te donner d'information sur la température en décembre. Peut-être d'autres forumeurs pourront d'aider. Et oui, ca vaut la peine d'y aller. Moi et mon conjoint, on va y retourner dès qu'on peut..

wow!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Quel bel endroit... je m'en vais direct la mon prochain voyage !!ok bye je suis partie Glisser et Déposer

je vais attendre de revenir du playa pesquero avant Glisser et Déposer.... je reviens le 16 octobre mais je regarde pour repartir le 19 novembre et franchement c'est mon genre de placeGlisser et Déposer

kikirouki qui fera le beluga dans 3 dodos Glisser et Déposer

Bon voyage...Profite en.  Jolin

bonjour Jolin, a quelle date tu as pris les photos, ca donne juste le gout de partir!!! C est tres  plaisant d etre capable de mettre un visage au nom quand on a assiste au souper du forum, j'ai ben aimé ca, bravo

J''y étais en mai, 16 au 23 mai, 2005. C'est vrai PAMPAM, c'est l'fun de s'être tous rencontrés....Ce fut un réel plaisir , a renouveller

commenter