Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesos

Général

Ca fait longtemps que je n'ai pas été a cuba

Comment ca marche maintenant pour l'argent?

Faut tu échanger  a Cuba?

C quoi ca CUC??

Comment vaut notre dollars en pesos ?

MerciGlisser et Déposer

En août 05, j'ai payé 137$ pour 100 pesos convertible, c'est a peu près dans ces montants, en mai 05, j'ai payé 141$ pour 100 pesos..Ils essaient de s'approcher du taux de l'euro...Ciao

ca veut dire que tu donne 1 pesos de tip pis yai fou comme de la marde hiiiiiiiii

Ca coute tu cher faire de quoi la?

Merci jolin

ca veut dire que tu donne 1 pesos de tip pis yai fou comme de la marde hiiiiiiiii

Ca coute tu cher faire de quoi la?

Merci jolin

je préfere ne pas compté le taux de change je le sait seulemenr arrivé la bas ca me permet de faire plein de chose et de profité de mes vacance, de toute facon a moin d'avoir un budjet tres restrein moi je dépense selon l'argent que j'ai comme budjet et je m'ajuste en conséquence de mes sous.

l'année derniere j'ai du dépanné une personne que j'ai connue la bas car elle était vraiement dans le pétrin j'avais du liquide que j'ai fait changé en pesos, ce que je donne comme conseil faite vous un budjet avant de partir,

pour la personne en question ce n'était pas  une question de budjet mais elle n'avait pas pris des renseignement avant de partir pour les carte de crédit

gilou vaut mieux prévoir que de quérirGlisser et Déposer

Bonjour maniaque,

Pour connaître la valeur du $$ par rapport au CUC, consulte ce site :

http://www.bancopopulardeahorro.com/

Bienvenue sur le forum!!

Bribri

Merci BriBri

commenter