Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour vivi Soleil

Général

coucou c est moi!! ces jours-ci je suis dans le jus, meme pas le temps d aller sur forum, juste te dire que j'ai recu ton message et que c etait la moindre des choses pour te donner la petite enveloppe, je n'ai pas eu a prendre un taxi ou autre pour le souper du forum, alors ca me fait plaisir et a la prochaine!! a+

pampam

Glisser et Déposer Il m'a fallu presque 2 semaines pour remarquer ta p'tite carte sur le banc arrière de ma voiture !!! Glisser et Déposer Pourtant, ma fille s'était assise à l'arrière la fin de semaine passé !!! Glisser et Déposer Et elle ne me l'a même pas dit... à moins qu'elle ne l'a pas vue aussi !? Glisser et Déposer

Mais bon... si toutefois il s'en organise un à Québec.... on s'fait signe... car ma p'tite voiture est ben... ben.. ben... économique !!!! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne journée et bonne fin de semaine !

Car... moi de même je cours comme une malade cette semaine... je visionne les forfaits sur le bout d'la fesse en mangeant mon dîner très souvent devant mon écran et je retourne au travail  Glisser et Déposer ! Je viens sur le forum que très tard en soirée !!!!

ViviSoleil

Bonjour Vivisoleil, juste un mot pour te dire que j'ai répondu à tes questions sur Riviera maya et Xel Ha tard hier soir dans Lise

Bonne journée   Lise

Salut Lise !

Oups !!!! Glisser et Déposer Je pensais que je t'avais répond !!!! Mais je vois que non ! Glisser et Déposer Et pourtant, j'avais écrit d'autres questions.... à moins que ce matin... car je fus dérangé par mon copain le temps que je te répondais et que je n'ai pas appuyé sur le bon piton ????!!!!! Glisser et Déposer

Je te remerciais en plus d'avoir pris le temps de me répondre... je m'en souviens très bien... c'est ça le pire ! Glisser et Déposer

Navrrrééééé... j'y retourne pour reformuler ma phrase !

ViviSoleil (dans lune ces temps-ci... sûrement à cause d'insomnies Glisser et Déposer)

commenter