Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

représentante pour tour opérat

Général

Quelqu'un peut 'il me donner des info pour quelqu'un quid désire être représentant pour un tour opérateur, comment il doit s'y premdre.

Merci!

Et si quelqu'un a déjà vécu l'expérience, parlez moi en!!!

Isa

personne a d'info là dessus!!! Je relance la question!!!

Isa

Bonjour

allez sur ce lien il y a une adresse ou on peut envoyer notre c.v. dans le bas

j'espère que ca peut répondre ace que vous voulez

http://www.nolitours.com/content/contact/default.asp?SID=147657816102448016101744547892447467770743447098324414572892967757&LangID=FR&WhatID=204

Exemple  avec Vacances Signature va sur le site et cliques en bas de la page à propos de nous  et à gauche tu trouveras choix de carrière. Tu auras toutes les informations nécessaires.

VACANCES SIGNATURE
Département des Ressources Humaines
160 Bloor Street East, Suite 400
Toronto, Ontario
M4W 1B9

Télécopieur: (416) 969-2698
Courriel: hr@signature.ca

Est-ce que c'est le dépaysement ou le milieu de travail qui vous attire..?

Sylvie

Pour répondre à la question à Sylvie,Je dirais les 2 à part égal, je suis dans un tournant dans ma vie ou j'ai besoin de vivre quelques choses de différents de tout ce que j'ai vécu, et partir tout l'hiver, aider des gens sur place,l'aventure c'est ce qui m'attire!!!! J'ai un grand sens de l'organisation, planification, j'aime le travail au publique, chose que je n'exerce plus depuis plusieurs année,ca me manque!!! de plus je suis passionné de voyages, Alors je me suis dit pourquoi pas!!!

Isa

Merci!!!a tous pour les liens!!!!

Isa

Etre représentant(e) a destination ce n`est pas toujours une partie de plaisir, c`est un travail qui comporte des responsabilités, des pépins avec des clientsGlisser et Déposertu as l`obligation de bien les servir.Le voyageur d`aujourd`hui est bien informé, alors tu dois bien connaitre ton produit....et maitriser l`anglais et l`espagnol...a part tout ca c`est dépaysant en effet...mais plaisant en tabarnoucheGlisser et Déposer

Janet,

Je suis bien consciente que c'est pas des vacances et qu'une groose partir du travail est de régler des problèmes, mais c'est justement une de mes forces, je suis une personne assez versatile qui peu se revirer facilement devant une situation imprévue.

En date d'aujourd'hui, croyez vous qu'il est tard pour offrer mes services pour un poste du genre?

Et les tour opérateur offre t'il un training avant de partir ?

Merci

Isa

commenter