Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Guillermo 18 nov Le Décompte!

Général

Glisser et Déposer Salut a tous !

Et ca continue.... plus que 39 dodos avant notre départ pour l Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo!!!  Apres ca , a nous la mer , la plage Glisser et Déposer et le soleil, sans oublier la piscina et les mojitosGlisser et Déposer!! Maudit qu on a hate, c est juste si on se mets pas déja de la creme solaire lol !Glisser et Déposer

stephano et nicole

Pour nous aussi il reste 39 dodo avant d'aller au Copacabana à Riviera Maya. Plus le temps avance, plus je deviens impatiente. J'ai tellement hâte!!! Des fois, je me dit qu'il ne reste pas beaucoup de temps à attendre et d'autre jour je me dit ahhhhhh c'est trop loin j'veux partir tout de suiteeeee!! Alors on compte avec vous stephano et nicole!

Bonne journée !!!

PeanutGlisser et Déposer

Vous parté à 2 endroit qui m'intéreste beaucoup.

Alors moi il me reste 5 dodos pour Punta Cana.Glisser et Déposer

Poste

Glisser et Déposer

5 dodos?

La tu me fais baver d envie!!

Bon voyage poste !

stephano

Moi aussi il me reste 39 dodos.....j' hésité lontemps entre le daiquiri cayo guillermo et le sol cayo largo....finalement j'ai choisis se dernier alors l'an prochain se sera le daiquiri....donc je fais le décompte avec vous.....je vous souhaite un super beau voyage a tous.....

ëtes vous aller voir le sujet ''en Attendant'' c'est bien ce que l'on a besoin en attendant. J'attends 5 dodos et à moi Varadero

Marief

Glisser et Déposermoi aussi 39 dodos pour un départ pour le sud

...destination inconnue encore mais je devrais le savoir d'ici une semaine...........

Glisser et Déposer En ce moment le Daiquiri CG sort a 925.00pour le 18nov. c est quand meme abordablew pour  un **** !!!

stephano

commenter