Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De quel pays s'agit-t'Il ???

Général

Petit quizz sur un pays, de quel pays s'agit t'il avec les indices suivants. Cela  ne devrait pas être dur. La réponse un peu plus tard.

1: Maison sur piloti.

2: Nous mangeons des serpents.

3: Pour les repas, ls hommes et les femmes sont séparés. Les femmes n'ont pas le droit de boire des boissons alcooliques et de fumer.

4: La fermentation de la boisson se fait avec des serpents, des abeilles, des oiseaux, des lézards.

5: Le chapeau conique.

6: Le laquage des dents.

7: nous bouvons le sang de serpents 

Bonne chance

Pascal

Aucune idée et j'ai pas le gout d'y aller!!!!  Hihihi
Wash, des serpents!!!

Le Vietnam?

aucune idée moi aussi Glisser et Déposer,     j'aimerai bien savoir  Glisser et Déposer

Oui c'est le Vietnam, j'ai vu une émission à canal évasion ou l'animatrice était entrain de manger je crois le coeur du  serpent qui vivait encore...Glisser et Déposer Ca a des vertus parait-il....

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer et re- Glisser et Déposer

Glisser et Déposer......dégueux.....Glisser et Déposer

De toutes façons, manger du serpent ou autres reptiles ne sont pas des traditions comme vous pensiez et c'est faux de le dire ainsi

Tican

Faîtes attention , au Vietnam, ce qui est très important c'est la relation familiale, les ancêtres etc.. donc pour dire manger séparément entre hommes et femmes c'est encore faux.  Ce n'est pas une tradition.

Tican

peux-être par une tradition, peux-être une coutume. L'émission est vraiment intéressante

Pascal

Comme la tunique, le chapeau conique ( ou nón bài thõ ) est aussi le symbole du Viêt-Nam traditionnel. Contrairement à Áo Dài, le chapeau conique est utilisé pour une question pratique. Il est un moyen efficace de protection contre le soleil et la pluie.

Il est possible de rencontrer encore dans les campagnes du Viêt-Nam surtout dans le Nord des femmes aux sourires joviaux et aux dents habillées de noir. Cette technique de noircir les dents ou "laquage des dents" est une coutume ancienne répandue en Asie ( Japon, Malaisie, Indonésie, Philippines etc...). Au Viêt-Nam, cette coutume remonte au IIè millénaire avant J.C. . Elle concerne surtout les vietnamiens du Nord et du Centre qui sont de nature plus traditionalistes que les vietnamiens du Sud et certaines minorités des régions montagnardes.

Roud

Monsieur Roud,

Vous connaissez très bien le Vietnam, bravo, 2 morceaux de robot et vous écrivez bien aussi.  Décrivez moi les traditions pourquoi doit-on porter les tuniques Ao Dai maintenant ? Glisser et Déposer

Tican

Voici un  site sur les traditions du Vietnam

http://perso.limsi.fr/dang/webvn/traditio.htm

Pascal

Je n'ai pas de mérite, j'ai fait une recherche.

Roud

Bravo Carol tu as la bonne réponse

Il vous montre différents mets avec des serpents

et bien d'autres choses

Le chapeau coniquenorités des régions montagnardes.

pour ceux et celles que cela  intéresse 

prochaine diffusion ou rediffusion : Mercredi 12 octobre 2005 à 21:30

Au canal Évasion, vraiment intéressante comme émission.

Pascal

Brava à toi aussi

Pascal

commenter