Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resume club med bahamas

Général

Mon résume du club med des bahamas: Columbus isle (2 au 9 oct 2005)Glisser et Déposer

Nous avons voyage avec West jet.  Plutôt ponctuel et bon service.Glisser et Déposer

Le club est à moins de 5 minutes de l’hôtel. 10/10Glisser et Déposer

L’accueil est très bien, les go sont tous sympathiques et ils ont  l’air d’aimer leurs jobs.  10/10Glisser et Déposer

Le service est efficace, courtois et avenant. 10/10Glisser et Déposer

La chambre est très jolie et bien propre, mais très loin du resto (-2), du bar principale et de la piscine : # 306, je vous suggère les 345 a 355, plus près sans être colles. Par

contre, le silence était au rendez-vous et ce fut très apprécie.  8/10Glisser et Déposer

La bouf…du pas battable…du jamais vueGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

4 réponses

Vous avez le choix du buffet avec un thème différent chaque soir, ou de réserver autant de fois que vous le voulez et sans problème soit au resto brésilien ou au resto de poisson.

Description :

Brésilien : on se sert soi-même les entrées et un serveur passe a la table avec son pic de viandes(plusieurs fois, plusieurs choix) qu’il vous offre et coupe directement sous vos yeux.10/10

Poisson : J’ai choisi le steak de bœuf et il était excellent,  avidement, les produits de la mer y sont à l’honeur.10/10

Buffet : dans mon ordre de préférence

Mercredi : français (gigot d’agneau, lapin a la moutarde, cuisse de grenouille, magret de canard, blanquette de veau)

Samedi : asiatique (saute, sushi et saké, etc.)

Vendredi : italien (lasagne, etc.)

Dimanche : tex mex (ribs, etc.)

Jeudi : gala (très varie, plusieurs poissons)

Lundi : des îles, ?

Mardi : méditerranéen, ?

C’était les soupers, mais les déjeuners et dîners sont très biens aussi en plus d’avoir un casse croûte sur la plage.

Aussi les desserts sont délicieux et sans oublier les entrées avec plusieurs choix, dont leur fameux carpaccio de bœuf ou de thon.

Etc., etc., etc.………

Les activités

Ce n’est pas une place ou l’on s’ennuis.  La plongée est a l’honneur, mais il y a aussi :

Des cours de danse, d’aérobie, de step, de gym dans la piscine, du tir a l’arc, de la voile et de la planche a voile du ski nautique  et j’en oubli sûrement.

Pour ma part je me suis contente de faire un peu de gym sans cours (climatise), de la plonge en apnée et sous-marine.

Pour l’apnée, matin et après midi un bateau vous emmène a un lieu choisi.  Je ne les fais qu’une seule fois (déçu, pas beaucoup de poisson)

Pour la sou marine, j’ai essaye leur cours d’initiation a 155$us et, je fut le cours théorique, le cours dans la piscine et le cours près du quai a la mer et avec ça, je devais faire 2 plongées de 45 minutes chacune, mais je ne me sentais pas a lèse donc, j’ai attendu sur le bateau, j’ai eu droit a un crédit de 70$us, et j’en fut bien heureuse(j’étais déçu de ne pas plongée, mais je ne me sentais pas prête a une plongée de plus de 20 mètres)…Je suis un peu claustrophobe.

Ce qui fut super, c’est que pendant l’aller en bateau, nous avons eu la chance de voir surgir des eau une baleine (dont j’ai oublie le nom) qui ressemble a un gros dauphin!

La plage très grande, sable très pale, doux sous les pieds

La mer limpide sans algue, pas trop forte, juste parfaite

Le point le plus négatif : Les moustiqueSSS

Note finale : rien n’est parfait, mais la, je le recommande et je veux y retourner a 100 /100

Si vous avez des questions, je suis la

fifi

P.s : Il y a aussi des massages sur la plage et une excursion au Lagune, pour les massage c’était complet quand moi je le voulais et pour l’excursion, je fus déçu (trop cher, déconseille)

Ton résumé est vraiment intéressant,

vraiment une place à découvrir

Pascal

Merci pour ton résumé ! Les clubs Med, ça me disait rien mais ça se pourrait bien qu'on y aille ( en juin ? ); tu nous donne le goût.

Roud

Assez, assez, assez....cessez cette torture!

Merci fifi pour ton résumé, j'en bave tellement c'est intéressant et tentant...

S.v.p. S.v.p. Sv.p. fais nous un montage photos.

Un jour j'irai, j'en rêve depuis tellement longtemps...

Notre 1er voyage à vie dans le sud a été dans un Club Med au Mexique et nous avons adoré, tant pour le choix des activités sur le site que pour la diversité dans les repas.  Juste le matin il y avait au moins 15 sortes de pains et brioches, c'était écoeurant.  Le point négatif c'est que le sité était isolé donc quand tu veux sortir il faut prendre des excursions et $$$$.

J'aimerais bien y retourner un jour mais en attendant beaucoup de beau site à visiter pour moins cher.

COLUMBUS ISLE

Départ de: MONTRÉAL
Départ le: 30-OCT-2005

Durée de: 12 jours
Formule: TOUT INCLUS

Offre unique et exceptionnelle
$1789 
Pascal

ouf! c est vrai que ca donne le gout de partir, meme que j'en oublierais ma brosse a dent et mon bikini hihihi a+

commenter