Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bibitasud

Général

Merci Beaucoup pour tes réponses Glisser et Déposer je ne sais pas pourquoi je ne peux te répondre , me donne un problème d'erreur Glisser et Déposer

Bon cela a fonctionnéGlisser et Déposer  une question tu pars le 12 nov. as-tu eu un bon prix pour le Palma Real Glisser et Déposer moi pour le départ le 18 nov. Nolitour l'offre à $659.00 Glisser et Déposer 

Pars-tu toujours en novembre ou est-ce la première comme moi Glisser et Déposer côté température est-ce bon Glisser et Déposer d'après toi devrais-je acheter ou attendre vers début novembre pour les dernière minutes je voudrais payé autour de $650.00 et $700.00 max à Cuba

J'ai acheté en juin, pour 2 semaines, je l'ai eu à 1538$ en occupation simple.  Il avait baissé cet été, mais il a remonté de 100$ cette semaine. Je pense que si tu pars 1 semaine, tu peux te permettre d'attendre à la dernière minute car il y a 2 ou 3 vols par semaine. Mais en 2 semaines c'est plus risqué je crois. Mais c'est toujours un coup de dés...

C'est ma première fois en novembre à Cuba. Je suis déjà allée à Riviera Maya en et ça avait été nuageux 4 jours sur 7.

Ne te gêne pas si tu as d'autres questions.

Bibitasud Glisser et Déposer

o.k. je vais en prendre note si j'ai d'autre questionGlisser et Déposer  je vérifie avec ma chum  si elle a d'autres questions ..... mais un gros merci pour tout très gentil Glisser et Déposer

commenter