Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gran club

Général

allo, je voudrai savoir qui part pour le gran club le 15 nov.

tweety

Je veux y aller moi le 15 novembre!!! Glisser et Déposer Mais c'est malheureusement impossible, je viens juste d'y revenir!

Je te souhaite un bon voyage. Cet hôtel est super (selon mes goûts). Accepterais-tu d'apporter une lettre pour moi à un ami? Je sais que Gaby et Katou vont remettre une lettre à mon ami la semaine précédente ton départ. Mais j'ai promi à mon ami de lui en envoyer une à chaque fois que je trouverais quelqu'un qui accepterais de ne rendre ce service. Je laisserais l'enveloppe ouverte bien entendu pour que tu puisses vérifier le contenu.

Où est le Gran Club??

Voila... pour répondre à ta question !

ViviSoleil

Merci Vivisoleil pour ta réponse!!!

Clau xx

Je remonte pour Tweety

allo mélan,

qu' est ce que tu veux que je fais avec la lettre, je l' a malle la bas ou quelqu' un vavenir la chercher. je vais y penser.

tweety

Allo Tweety,

Je ne suis pas Mélan mais je vais moi-même lui rendre ce service mais cela une semaine avant vous.

Ce que Mélan veut dire c'est  qu'elle aimerait te donner une lettre.  Toi tu apporterais cette lettre afin de la donner à un membre du personnel du Gran Club qui est ami avec Mélan, car on sait que si elle la poste, la lettre mettra une éternité à arriver à Cuba.

Bye

allo, ok je comprends mieu . sa me derange pas de lui apporter.

tweety

Merci tweety c'est très gentil de ta part. Et merci Gaby pour les explication fournises à tweety!

tweety tu peux m'écrire à Melanierichar@aol.com pour qu'on puisse s'arranger. Fait toi s'en pas, je laisserai l'enveloppe ouverte et il n'y aura rien d'illégal dedans. Seulement un bout de papier avec de l'écriture dessus!

allo mélan, je viens de t' envoyer un email.

tweety

Je viens de te répondre, mais avec mon adresse hotmail.

commenter