Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photo passeport

Général

allo, j' aimerai savoirpour la photo si il faut enlever toute les bijou meme la boucle dans le nez.

merciGlisser et Déposer

tweety

Si tu vas au CAA, ils vont te dire exactement ce que tu dois enlever.  Pour ta boucle, ça dépend de la grosseur!Glisser et Déposer

Allo!  Je fais cela à longueur de journée...  Les gens que je photographie gardent leur bijoux.  Bueno, c'est sûr que si la personne arrive avec des pièces voyantes, je vais lui faire ôter mais sinon, je les laisse.  Je n'ai jamais eu de retours à ce sujet.  Quelque chose dans les cheveux, oui, ça m'est revenu une fois.  C'était une passe et je ne l'avais pas remarqué.  Eux oui!  La seule exception?  Les femmes qui portent le voile...  En ce qui me concerne, pas de sourire, la bouche fernée (il ne faut pas qu'on voit les dents).  Les verres?  S'il n'y a pas de reflet, même une petite pointe, les gens les garde.  Pour y arriver, je fais monter les verres le plus haut possible et fais baisser légèrement le menton.  Ça fonctionne à 95%.  Ma plus belle récompense?  Lorsqu'une employée du bureau des passeports est venue se faire prendre en photo, disant que nos photos étaient bonnes!  Disons que ça rassure un peu!  Glisser et Déposer

Quand je suis alle tout dernirement, j avais mes lunettes de soleil remontees sur ma tete et on m a demande de les enveler.  Mon fils etait avec moi et lui devait prendre sa photo pour une carte etudiante;  on pensait qu il voulait lui aussi une photo pour le passport et on etait pour le refuser parce qu il avait un gilet blanc.  Donc ne portez pas de gilet blanc pour votre photo passport.

Hummmmm, il y a les normes et les pratiques...  En ce qui concerne les chandails blancs...  Si la personne a un gilet ou une veste, oui, je vais lui suggérer de le mettre parce qu'au niveau de la lumière, ça ressort mieux.  C'est comme cet homme aux cheveux blancs et au T-Shirt blanc...  Mais si la personne arrive avec un chandail blanc et n'a pas d'autre gilet, oui, je vais prendre la photo sans problème.  C'est comme les photos en camisoles...  Il ne faut pas oublier que la photo est coupée au bureau des passeports: j'en ai une qui avait l'air d'avoir prise sa photo nue!  ;0))))))))))))))))))))  123 

commenter