Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Requins?

Général

Allô! Vous allez me trouver peureuse... j'ai une phobie des requins et je me demandais, pour ceux qui sont connaisseurs de Cuba (je vais à Cayo Guillermo) si vous aviez déjà entendu de mauvaises histoires à ce propos ou si, selon vous, c'est tout à fait hors de danger...

Merci!

Cec

allo,il a eu une discussion sur les requins la semaine derniere. fait une recherche sur requin.

tweety

Les plus dangeureux sont sur la plage!Glisser et Déposer

Bonnes Vacances!

A Cayo Guillermo les requins sur la plages il n'y en a pas beaucoup, par contre dans des pays comme la Colombie, République Dominicaine il y en a beaucoup sur la plage. J,ai très peur des requins et je fais de l'apnée dans le sud et je n'ai jamais vu et j'espère jamais en voir.

Salut cec, quand vas-tu à Cayo Guillermo et à quel hôtel vas-tu  Glisser et Déposer

Moi j'y vais du  4  au 18  Décembre à  l'hôtel  Iberostar  Daiquiri

Croissant de Lune

la chance (où malchance???) de voir un requin dans la mer est très minime quoique faut quand même être vigilant...moi j'en au vu 3 dans ma vie... deux en floride en 1983 et un à hampton beach en 2005.

Salut! Je vais au Villa Cojimar du 1 au 14 janvier! Le temps refroidit ici et je rêve de plus en plus fort!!!

Je me demandais pour les requins car je vais faire du voilier et catamaran et je "badtriperai" a voir un aileron!

Bon voyage a toi!

Cec

commenter