Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un voyage attendu

Général

YESSSS je viens tout juste de réserver avec VAR un de mes voyages les plus

Important  3 jours tout inclus coucher, nourriture  et beaucoup d’amour.

Et la destination est CHIBOUGAMAU chez mes parents, depuis 2001 que je ne suis pas aller voir mon frère, ma sœur et mes parents. Donc je leur fais une surprise et j’arrive

Sur un vol de Air Canada. Tout seul pas d’épouse et enfant donc je pourrait passer

Beaucoup de temps avec eux je leurs parle régulièrement et il s’ennuie.

Donc je fais partis de ceux qui partent la semaine prochaine.

Siger   Merci VAR pour le prix pour le vol pas donné aller dans le nord

Continuée à aller dans le sud ces moins cher.

Chanceux de Siger!

Quelle surprise tu leur fais..quel beau voyage tu feras.

Profites-en bien, on ne sait pas de quoi sera fait demain...

Bon Voyage Siger.

Salut Siger, je te souhaite un bon voyage dans ta famille dans le nord mais tu es encore trop au sud pour moi. ah ! ah !

Cette hiver, laisse-moi savoir quand tu sera a Cuba, peut-etre qu'on aura la chance de se revoir de nouveau. Rien n'est impossible surtout avec moi.

Siger t'es drole!   n'oublies pas ta tuque pis tes mitaines! des fois ou tu serais pris pour pelleter!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je te souhaites du bon temps avec ta famille!!!

CarolGlisser et Déposer

Bon voyage Siger, avez-vous besoin d'aide pour la valise, il ne faut surtout pas oublier les caleçons longs à panneau, déjà qu'ici il fait pas très chaud j'imagine que dans ce nord-là il ne fera pas 20 degrés.  Par contre on sais jamais, ce printemps il faisait 30 à la Baie James quand nous ici on avait froid.... Alors j'opterais pour un peu de tout dans le sac de voyage.

Bon voyage à toi Siger. Au plaisir de te revoir à un souper Var.

SonyGlisser et Déposer

commenter