Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Walt Disney World Hotel Value & repa

Général

Bonjour,

Nous comptons aller à Walt Disney World Floride à la semaine de relâche avec nos ados et séjourner dans un des hotels Value sur le site avec la formule repas.

Quand pensez-vous ? est ce que quelqu'un à déjà fait cette expérience et si oui pouvez vous me donner des infos.

Ou est-ce que les repas peuvent etre pris etc...

Et aussi quel hotel est le mieux , le musique, movie, sport et pourquoi ?

Merci

Cubajo

Allo Cubajo,

Je vais à Walt Disney du 1er au 8 mars 2006.  Nous avons réservé au Riverside car nous sommes 5 avec la formule repas.  J'ai magasiné beaucoup et c'était le meilleur qualité prix.

Caroline

Bonjour Caroline,

Pourrais tu me donner plus d'informations sur mon e-mail  jr.boisclair@videotron.ca

je n'ai pas encore réserver et je voudrais aussi avec formule repas. Nous y serons du 26 février au 5 mars 2006.

Je te remerci à l'avance.

Cubajo

Salut Cubajo,

Nous, nous y allons du 26 décembre au 2 janvier, avec nos 2 ados.  Nous séjournerons au Pop Century (un value).  J'ai fait un peu de recherche et "il semble" que ce soit le plus récent des values et peut-être le plus apprécié.  Pour notre part, nous avons choisi ce type d'hôtel, car nous considérons que nous ne passerons pas beaucoup de temps dans la chambre.  Nous avons nous aussi opté pour le plan repas.  Nous avons un choix de plus de 100 restaurants.  Tu pourras trouver la liste complète sur le site de disney.  Ces restaurants se retrouvent sur les différents de Disney (Epcot, MGM, Magic ou Animal Kingdom), à Downtown Disney et sur les hôtels de Disney.  Je crois que cette formule est très avantageuse.  Nous avons également déjà fait nos réservations pour les 7 soirs...

Au plaisir,
Mom4

Bonjour,

Pourrais-tu me dire comment tu as procéder pour tes choix ainsi que quel numéro appeler pour faire les réservations. Ne sachant pas trop a quel heure les sites ferment , je ne sais pas trop ou et pour quelle heure réserver.  Sais tu si parmis les restos disponibles il y en a  des resataurents que l'on peux s'assoir et relaxer un peu, style restos à la carte ? Merci pour tout mon e-mail est jr.boisclair@videotron.ca

A+ Cubajo

Ah quel beau voyage vous ferez... Pas reposant parce que ce sont de grosses journées quand on veut tout voir mais Disney c'est quelque chose. J'y vais pratiquement tous les deux ans. Nous adorons l'ambiance.

Pour ce qui est du plan repas, les avis sont partagés. Certains préfèrent avoir le choix des restaurants malgré que la liste des restaurants du plan repas est longue. Toutefois certains restaurants inclus ont des limitations. Par jours par personne on a 1 repas au comptoir, 1 repas dans un resto avec service et une collation. Tu peux écouler à ta guise. toutfois il faut considérer que si vous voulez vraiment manger trois repas par jour il faudra payer pour un troisieme repas au resto de votre choix. Par contre par mon expérience je vous dirais que nous avons fréquemment partager des repas à disney car les portions sont grosses. Donc au diner on prenait souvent 2 repas pour 3 personnes et on en avait en masse. Dans le plan repas quand on se limite à ça on ne peut pas  profiter des resto franchisé comme Le Rockforest Cafe, ou le Planet Hollywood. Mais le Cellier au pavillon du Canada à Epcot on peut! Je vous le recommande c'est un de mes resto préféré de disney et probablement le seul bon point du pavillon du Canada...

Ça peut être tres avantageux de prendre le plan repas mais il faut calculer... Pour les jeune enfant des fois ça vaut pas la peine de payer.  Et considérez que si vous y aller dans une période de grande achalandage (noel, semaine de relache) il y  a certain restaurant pour lesquels il faut réserver sinon vous n'aurez pas la chance d'y aller. Donc en réservant, il faut avoir un peu de planification...

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bye

Steph

Super,

Pourriez vous me donner un signe sur mon e-mail jr.boisclair@videotron.ca

C'est sure que j'ai des questions pour vous.

Merci beaucoup et A+

Cubajo

Allo Cubajo,

Chez Var , tu peux demander une demande de tarification. Ce n'est vraiment pas long. J'ai su que pour la formule repas les déjeuner c'est comme chez-nous pas de problèeme , pour le dîner c'est mauvais mais tu peux prendre 2 coupons pour avoir à la carte .

Si tu  as des questions ne te gêne pas

commenter