Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Decompte 18 nov

Général

Salut a tout ceux qui partent le 18 nov. , il ne reste plus que 36 dodos!!!! Apres cela , bonjour la playa , le rhum, la cerveza, le soleil et la farniente !!!!!! Cayo Guillermo , soit pret nous arrivons bientot !!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

stephano et nicole

allo, moi c' est 33 dodo pour santa-lucia le 15 nov.Glisser et Déposer

tweety

Dans notre cas, c'est 39 dodos, pour le Casa del Mar à Bayahibé, R.D.  du 21 au 28 novembre. A que j'ai hâte...

Diamax

Moi aussi 36 dodos Sol cayo largo

Moi 30 dodos pour Varadero...

Bibitasud Glisser et Déposer

Bonjour Bibitasud, pour te dire que moi et ma chum ( nos maris nous envoie dans le sud **Cadeaux**) Nous avons réservé pour le Palma Real départ le 19 nov. donc si je ne me trompe pas toi tu part le 12 nov. mais pour un deux semaines, donc nous allons surment nous voir là Bas........

Dani

Glisser et Déposer Et moi.... 21 dodos !!!! Glisser et Déposer

AYE GUYDOU !!?? J'ai eu mes billets hier !!!!! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

J'oubliais... pour Le Sol Cayo Largo... et je voulais rajouter Guydou... qu'ils m'ont répond par courriel hier également !

Tourlou

ViviSoleil

Glisser et Déposer Je me demande qui a le plus hate ??????

stephano

Nous aussi, il reste 36 dodo...pour le copacabana Riviera Maya! Et je crois que je suis celle qui a le plus hâte puisque la première chose que je dis à ma mère chaque matin en me levant c'est le nombre de dodos qu'ils nous reste.

Et présentement, il est 23h33 et je m'en vais dormir ce qui veux dire que la prochaine fois que je viendrai voir le forum....il va en rester 35 !!! Youpiiiiiii!

à demain pour le décompte.

Peanut Glisser et Déposer

non, non, non, Peannut, c'est moi qui a le plus hâte ...!!!!!!!!! Ah ah ah !!!!!!!!!

Diamax

Désolée,

c'est moi qui a le +hate car je vais faire vivre le premier voyage ds le sud a ma cousine....c'est l'fun.....elle en reve depuis tres longtemps...

J'veux pas vous relancer mais il me reste 15 dodos pour le Pesquero, la nervosité commence à s'installer. J'ai plein de papillons en-dedans de moi juste a y penser.

Lyndy

Départ le 18 nov. 2 semaines Sol Cayo Largo, rhum, plage, soleil, eau turquoise, le paradis, j'ai très hâte de mi retrouver. Glisser et Déposer

Pepilo

Et moi 20 dodos, pour Cayo Coco El Senador,  On a bien hâte de décompresser

KarminaGlisser et Déposer

Et moi 20 dodos, pour Cayo Coco El Senador,  On a bien hâte de décompresser

KarminaGlisser et Déposer

commenter