Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour holacuba43

Général

Bonjour et bon retour! Je ne sais pas si tu t'en souviens mais je t'avais demander si tu pouvais m'avoir la recette de ces espèce de beanes noir que les cubains aiment bien.Si c'est non pense à moi au prochain voyage.

A+ Decimanie

Je m'excuse mais j'en ai parler avec ma femme qu'une personne voulait la recette mais finalement je ne l'ai pas ecrit mais c'est certain qu'au prochain voyage tu va l'avoir promis. C'est mon met preferer la-bas "arrow con gris", je reviens le 13 Nov. alors patiente un petit peu.

Bye !

Gracias holacubas. Je t'en remercie à l'avance. Voila mon mail pour la recette quand tu l'aura merci! mgosselin67@sympatico.ca

DecimanieGlisser et Déposer

No problema senora !

ton arrow con gris serais tu capable d en manger a tout les jours comme les cubains

Luisa, j'en mange pratiquement midi et soir, faut pas oublier que je vis avec la famille de ma femme et c'est leur alimentation quotidienne, pour faire changement nous allons au resto mais encore la j'en mange aussi.

en tout cas moi quand je vais chez mon ami cubain je suis contente de manger le con gris et les beans noires c est tres bon mais pas sur une base quotidienne je ne sait pas comment ils  font

commenter