Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part samedi ?

Général

Bonjour à tous. Y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui part pour Varadero samedi matin ? Moi oui avec Air Canada à 6h40. Aurais-je la chance de connaître ou rencontrer un forumeur ou une fo....

En tout cas bon voyage à tous ceux qui partent. Avec la température d'aujourd'hui et ce qu'ils annoncent pour les prochains jours je suis bien contente de partir. Je vous ferai un résumé à mon retour prévu pour le 29 octobre. 2 semaines à penser à vous tous sans vous jaser.

Marief

Moi je pars samedi matin a 7:00 am avec Air Transat pour Punta Cana.pour 2 semaines.

Poste

Bon voyage Poste. Il semblerait qu'il n'y aura pas grand monde à Dorval en tout cas nous y serons si ton départ est de Dorval aussi. Nous nous verrons peut-être dans l'attente près des restos si c'est ouvert à cette heure là.

Nous sommes un couple de 55ans. Je mesure 5,2'' et mon mari 5'6''. Bien en chair tous les deux mais pas à l'excès.Nous serons en jeans, moi avec un chandail ligné rouge et une veste beige ou grise. J'ai les cheveux couts. Mon mari porte des lunettes mais moi pas toujours. Nous consignerons nos bagages et ensuite probablement que nous sortirons pour prendre un café quelque part en dehors de l'aréoport avec une de nos filles qui vient nous reconduire,. J,aurai un sa de cabine vert et mon mari un sac sport (petit) noir.

Au plaisir si on se voit

Marief

Marief,

As-tu le temps de venir me dire à quel hôtel tu vas à Varadero? Je te souhaite du beau soleil tous les jours et profites-en bien, chanceuse!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Je pars pour le Brisas Del Caribe

Marief

Bon voyage et je te souhaite de bonnes vacances ainsi que de la belle température. Je suis sûre que tu aimeras Varadéro la plage est tellement belle.

Bon voyage Marief et bonnes vacances!

Merci pour vos bons souhaits qui seront réalité, je le sens. Je pars pour un petit dodo et à dans 2 semaines avec un résumé

Marief ( qui veut dormir jusqu'à 2h30 mais y arrivera-t-elle? )

Bonsoir Marief

Glisser et DéposerJe vous souhaites un super de beau voyage! Profitez-en pleinement et, ayez beaucoup du plaisir.Glisser et Déposer

Ha! Le soleil, la mer, les palmiers etc...faites de beaux rêves !

Au plaisir de lire votre résumé au retour.

Holà! Glisser et Déposer

commenter