Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas South Strip Travelodge

Général

Allo!  Dites, vous connaissez?  Une amie m'a dit que je serais peut-être déçue...  L'avez-vous déjà vu?  Est-ce vraiment au centre du Strip?  Merci, 123 

Glisser et Déposer  J'ai fait un copier-coller d'un email échangé mais... c'est pas le bon nom de motel!!!!!  Glisser et Déposer  Eh, ça va être beau rendue là-bas!  Glisser et Déposer  Désolée de l'erreur!  Ça, c'est comme à Québec: j'arrive à mon hôtel, je donne mon nom et l'homme à la réception regarde partout et ne trouve pas.  Je deviens nerveuse parce que je sais que tout est pleins ce weekend-là...  Nah, ce n'était pas le bon hôtel!!!!!   Glisser et Déposer  En passsant, je ne sais pas si vous connaissez mais LES JARDINS STE-ANNE, c'est cute mais pas je n'ai pas trouvé que ça valait le prix...  Bon, pour revenir à Las Vegas, c'est le Traveloge - Las Vegas Strip.  Il est encore plus petit, 100 chambres...  Je l'avais choisi parce qu'il est au milieu de Strip, parce que le prix me convenait et parce qu'ils offrent le déjeuner (quoique mon collègue de travail a bien ri de moi, disant que c'était une question de pâtisseries!  Glisser et Déposer)  Bueno, si vous l'avez vu, faites-moi signe!  Glisser et Déposer  123

Bonjour, je te souhaite un excellent voyage.  Nous y sommes allées en août dernier et nous avons adoré.  Pour nous aider dans la planification de notre voyage, j'avais acheté le guide Ulysse de Las Végas.  Nous avons donc planifié toutes nos activités et nous avons réussi à voir presque tout ce que nous avions prévu en pus des 3 spectacles du Cirque du Soleil.  Le buffet au Treasue Island est excellent et pas cher 20.00$ US.  Nous sommes allés visiter le downtown et avons été un peu déçus, pas grand chose à voir.  Les hôtels de la Strip par contre!  Le Paris et Le Venitian sont mes deux coups de coeur.  Nous étions 5 personnes et nous nous sommes déplacés en taxi, ça ne revenait vraiment pas cher.

De lire ces courriels m'a rappelé beaucoup de souvenirs,

Encore une fois je te souhaite un très beau voyage.

2371

commenter