Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou aller en République

Général

J'ai besoin de vos conseils d'experts, je viens juste de revenir de Cuba et je penses déjà à préparer mon prochain voyage.  Mais cette fois je veux aller en RD

Je n'ai pas de choix précis.  Je suis ouverte à toutes suggestions.

Mes attentes, une belle plage et une bonne bouffe.

KarmaudGlisser et Déposer

je te conseille fortement punta cana pour la beaute de la plage et la qualite des holtels.

en particulier le bahia principe qui est un 5 etoile offert a tres bon prix la plus part du temps,probablement le top de punta cana a ce que j ai entendu dire,j 'y ai sejourner 2 fois en  2 mois et j ai ete comble sur tout les cotes!

Bonjour karmaud,

Je pars pour Bayahibe le 21 novembre prochain au Sunscape Casa Del Mar.  Bayahibe se trouve à 1h30 de Punta Cana environ dans la mer des caraibes.  Ce sera une 1ière pour moi et j'ai lu beaucoup d'excellents commentaires pour cet endroit. 

Donc à mon retour je serai en mesure de dire si c'est vrai ou  non.  En attendant, si tu es intéressée je peux te donner mon email et je te donnerai des liens internet où tu peux aller lire sur cette destination.

Fem43QcGlisser et Déposer

avec plaisir pour les sitesGlisser et Déposer

karmaud

Karmaud,

Écris-moi à murphy@videotron.ca et je t'envois les sites dont je t'ai parlé.  Car pas certaine que je peux les inscrire ici sur le site.

Bye !

Fem43QcGlisser et Déposer

En premier lieu je te suggère Bayahibe car tu es dans la mer des caraibes le iberostar hacienda ou viva dominicus palace

en 2 je te suggère punta cana là lequel et bien tu as le choix en titi les iberostar sont bons et le super breeze aussi mais il en a tellement

Jessy

Allo Kalmaud. Moi, je part pour Puerto Plata au début février. Je pence bien avoir choisie une belle destination pour la première fois.

Bonne recherche........

moi jai ete a puerto plata et jai adorer moi jetais dans playa dorada a l hotel dorado club        tres beau site merci claude.d

Allo!

Bin, ca depend de ce que tu desirs comme villegiature.  Si c'est plus dans un complexe touristique sans locaux sauf les travailleurs de l'hotel, je te conseille fortement Puerto Plata avec ses montagnes, sinon Punta Cana avec sa mer turquoise et sa plage de sable blanc.

Sinon, Bayahibe est devenue LA destination a la mode.. avec sa mer turquoise aussi, et sa proximite avec la population locale (prendre un taxi ou un guagua facilement). 

Les hotels a Juan Dolio, "La Romana", Boca Chica, sont souvent situes directement dans les villages locaux. 

Il y a des excursions partout.. mais si tu souhaites faire "l'ile Saona" je te conseille fortement la cote sud, c'est beaucoup moins cher pour le porte-feuilles Glisser et Déposer

Si tu aimes les belles plage, et la bonne bouffe, tu risque d'êtres mieux servi à Punta Cana qu'à Puerto Plata, mais c'est généralement plus dispendieux..  À Puerto Plata, le sable est plus brun et l'eau moins claire.  Puerto Plata est plus jeune aussi et de façon générale, ça  bouge plus. 

Ça dépend vraiment de ce que tu cherches et de ton budget ! 

Sylvain Glisser et Déposer

Bonjour ! Ça dépend ce que tu recherches ?

Bouffe: partout en R.D. :moi, je trouve ça  full meilleure ( cacao, desserts . bouffes internationales ,café,fruits, pas de restrisctions.au niveau des aliments ..etc.etc.etc.à mon avis :un 3*  de la R.D. = un 5*  + de Cuba. et même supérieur à ce dernier.

Sécurité: idem ,policia :à tous les coins de rues ou hôtels.

Animation : de qualité et variés, disco en ville :superbes et accueillantes pour les touristes ..possibilité de voir comment ils vivent  !

Plage: Punta Cana : belle...:mais cet endroit  est un ghetto de touristes,c'est mon opinion  !

Pueto-Plata=.bouffe supérieure à Punta Cana. ( j'ai fait les 2 .), ville à proximité à P.P

Playa Grande : surperbe plage.bouffe idem  à la R.D. .

Bayahibe : plus belle plage.bouffe de la R.D. supérieure ...

Température: personnellement ,en avril ,toujours ds la même période : j'ai eu plus de belles températures en R.D. (P.P.). qu 'à Cuba. ( Holguin et Varadéro )

Mon coup de coeur est à Puerto Plata.:Occidental  AllégroPlaya Dorada- Puerto -Plata et Grand Ventana .

Peronellement: en raison de la charge de l'occupation simple ( ce qui est plus dispendieux en R.D.), je  me promène à Cuba.mais j'y fais mon affaire quand même !

Bonne chance ds tes choix!  

Moi je te dit bayahibe au iberostart j'ai adoré tout était parfait bouffe plage animation tout 10 sur 10 je t'encoie la bas les yeux fermer comme mat dit mon agence de voyage.Glisser et Déposer

Je seconde jessy et Solonade c'est vraiment bayahibe un des meilleur choix il y a le iberostar et le super breeses dont l'animation et la bouffe sont super sans compter la plage aussi. Si vous avez des enfants c'est encore mieux les notres ont adorés.

A+ Decimanie

Bonjour Karmaud. Comme d'autres l'ont déjà mentionné, je te conseillerais Punta Cana. Puerto Plata la mer n,est vraiment pas très belle. Si ce que tu cherches est une eau claire, une belle plage remplie de palmier et une bouffe excellente, je te conseillerais le Occidental Grand Flamenco. C,est certain que c'est plus dispendieux que Puerto Plata, mais tu ne seras pas décue.

Bonjour Salonade Glisser et Déposer

J`aurais deux petites questions concernant l` Iberostar ...qui m`intéresse beaucoup d`ailleurs.

- La plage est-elle en pente Glisser et Déposer 

-  De combien envion la longueur pour y marcherGlisser et Déposer

Holà !

Avril, je pense la meme chose que toi,ca doit faire au moins 30 fois que j`y vais et c`est toujours parfait, nourriture surtout, animation, peu importe l`hotel ou je suis,,,J`ADORE

Merci beaucoup a tous ceux qui ont pris le temps de me faire part de leur coup de coeur.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Vous êtes trèèèèèèèèèèèèès gentils.

Vous m'avez beaucoup aidé.Glisser et Déposer

Moi qui est habité de Cuba, j'ai le goût d'aller voir ailleurs, mais pour moi c'est vraiement la plage et pour mon conjoint c'est la bouffe (car il est trèèèèès difficile)

merci Karmaud

Bonjour Karmaud,

De mon côté, je suis allée à Boca Chica plus précisément à l'hotel Hamaca Coral by Hilton, un 4 étoiles.  J'ai bien adoré et j'y retourne cet hiver.  Moi aussi je suis pas mal difficile côté bouffe et j'ai adoré.  De plus, ce qui est super, c,est que tu marches 2 minutes et tu arrives dans le village de Boca Chica donc tu peux parler avec les gens et tu es seulement à 30 minutes de la capitale Santo Domingo.  Bon voyage et bonne décision.

JuliegoGlisser et Déposer

est ce que tu pourrais me donner plus infos svp

je penses que ce n'est une destination connueGlisser et Déposer

karmaud

Karmaude,

J'ai fait Punta- Cana (Fiesta Palace) et Bayahibe (Dominicus Palace), Puerto Plata (Paradise beach resort) ma préférence est pour Bayahibe (a cause de la mer), suivi de Punta-Cana. Je retourne a Bayahibe cet hiver.

Picasso

commenter