Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon matin

Général

Avec la journée sombre , je vous souhaites bon matin.

Pascal

Bon matin PascalGlisser et Déposer et à tout les forummeurs. moi c'est ma fin de semaine de travail, donc je ne manque pas grand chose. CivieGlisser et Déposer

Bonne journée à tous

Une autre journée pluvieuse donc un bon ptit déjeuner et des films toute la journée .

Siger

Allo Siger!...Glisser et Déposer comment va-tu, je ne viens pas tout les jours sur le forum par manque de temps mais ce matin je te salut à toi et Décimanie et tes enfants, faudrait se revoir d'ici les fêtes si possible il y a ,bye CivieGlisser et Déposer

Je pars à l'instant travailler alors bon cinéma maison à tous.  CivieGlisser et Déposer

Bon matin à Pascal, Siger et Civie ainsi qu'à tous les forumeurs. C'est la journée idéale pour écouter en DVD la 4ième saison de SIX PIED SOUS TERRE, très bonne série.

Manon

Glisser et Déposerbon matin a tous

gilou qui a de la misere a se levé ce matin

souper d'hier obligeGlisser et Déposer

Bonne journee a tous !

Ici, c'est plus que plus vieux, c'est la grosse tempete de neige.

Preparez-vous bientot ca sera votre tour.

Brrrr...Holacuba....tu me donnes froid ce matin!!!!Glisser et Déposer

Excellente journée à tous..

Bribri

Glisser et DéposerBon matin à vous tous!

Hé bien pour moi c`est petit déjeuner complet du dimanche, quelques courses à faire d`environ 2 heures ensuite, la relaxation totale devant mon écran de télé pour le reste de la journée en venant de temps en temps jeté un coup d`oeil sur le forum Glisser et Déposer

Holà!

Bon matin pluvieux à tous.  Je vous souhaite le soleil dans votre coeur.

Bien la bonne journée a toi

et jespère que ce ptit temps de m%?&%* de taffecte pas trop comme moi???

Frody

commenter