Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pas de problèmes d'hotel et de stat

Général

Moi aussi je me posais la mm question à savoir l,hotel pour une nuit et le stationnement  a Montreal, donc voici ma solution miracle   Je prends le bus  de Québec  à 22h30 j'arrive a l'aeroport a 2h30 juste  a temps pour enrégistrer mes bagages  mon avion décolle a 6h  et pour le retour c la mm chose  donc  je n'ai plus besoin de m'inquiéter pour un hotel , stationnemt transfert etc etc  pour ce qui est du prix  tres abordable puisqu'il n'y a aucunes autres dépenses,...           bye bye Madeline Glisser et Déposer

Est-ce qu'il y a des autobus qui nous amènent du centre-ville de Montréal vers Dorval?  Si oui, à quel endroit?  Et quel est l'horaire?  À toutes les heures?  Toute la nuit?

Merci.

ouins moi aussi je me pose la question ...c'est quoi l'itinéraire d'autobusGlisser et Déposer

Madeline, ta réponse m'intéresse car je suis allée voir sur le site de l'aéroport pour voir l'horaire des navettes.  Ça s'appelle l'Aérobus.

C'est indiqué que le dernier départ de Berri vers PET est à 23h et le premier, le matin, est à 4h.Glisser et Déposer

Au moins, j'ai l'indication du lieu de départ.

Re re bonsoir Glisser et Déposer

vous pouvez aller vérifier sur le site http://www.orleansexpress.com/pierre_elliott_trudeau.htm  vous aurez  l'horaire du bus

ou http://www.orleansexpress.com/index.asp et vous  regardez vis a vis le crochet

Bye bye  Madeline Glisser et Déposer

Disons Madeline que je m'assurerais que l'horaire est bonne deux fois plutot qu'une...sinon, bye bye l'avion...Glisser et Déposer

Toutes les vérifications sont faitesGlisser et Déposer sinon je n'informerais pas le forum

Bye bye  MadelineGlisser et Déposer

Merci ...je trouve ça quand meme bien ...tout dépend de l'heure du départ par contre .car si tu prend la voiture pour aller a Montreal et une chambre d'hotel avec stationement a l'hotel et service de navette ,cela revient presque au meme prix pour deux personnes.

Oui  ptitdoux  le prix est presque le mm sauf  que je n,ai pas besoin de trouver un hotel ensuite un stationnement pour que je n'aie pas de surprise a mon retour .. N,étant pas des habitués de la ville de Montreal j'élimine bcp le stress de la route lolllllllll

Bye bye Madeline Glisser et Déposer

Bonjour

je suis Jean le chum de Val

Si ils annoncent du mauvais temps ca retarde les départs ou meme annule des fois.

faut voir des fois certains hotels près de l'aéroport sont pas si chers et ils offrent la navette pour l'aéroport il me semble

Ça c'est vrai que l'on met le stress de conduire de coté...C'est pour ça que je disait tout dépend de l'heure du vol.exemple si votre départ est a 6.30HRS le matin ,vous pouvez arriver la veille hors des heures de trafic,vous prendre une chambre et relaxer ,vous pouvez stationner votre voiture dans un parking sécuritaire a l'hotel et la navette de l hotel vas vous reconduire a l'aéroport a la bonne porte .Et viens vous reprendre a votre retour et le temps d'attente n'est jamais bien long.     

Bonsoir

Nous sommes a Sainte-Foy assez proche de l'aéroport Jean-Lesage alors on se casse pas la tête avec un trajet Québec-Montréal

au retour de Cayo Coco en janvier dernier on est arrivé a 3h am et a 4h on était dans le lit Glisser et Déposer

Il y a plus de destinations offertes d'ici maintenant qu'avant comme Cayo Largo

Moi aussi je demeure proche de l'aéroport de quebec et partir d'ici n'a pas de prix.Mais je prend toujours un derniere minute et parfois on a pas vraiment le choix de partir de Montréal surtout passer avril ou a l'automne.J'aime bien mieux encourager les vols de québec et cette hiver ça s'annonce bien.

L'an passer j'ai eu un retard de 9 hrs de québec ...je peux vous dire que j'étais content de demeurer si proche

Moi aussi j'aime mieux partir de québec,  mais  en automne c,est un peu plus difficile.. Je vais réfléchir a toutes vos suggestions  nous avons le temps notre voyage n'est que le 10 nov

Merci a vous tous a+ Byre MadelineGlisser et Déposer

commenter