Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba en janvier

Général

Bonjour à tous !

Nous voulons partir en janvier pour Cuba mais est-ce trop risqué côté température... Je sais qu'il y a d'autre destination + sûre côté température mais nous voulons la mer turquoise et le sable blanc

Merci

Kamillou

Punta Cana en R.D. les plages sont tres belles et il fait chaudGlisser et Déposer

Salut à toi !

L'an passée dans les même dates nous sommes allés en R.D. à Punta Cana, oui il faisait chaud mais il a mouillé toute la semaineGlisser et Déposer donc pas plus avancé...

Kamillou

Pour Cuba essaie la partie la plus au sud c'est un peu plus chaud nous nous y serons du 3 au 17 janvier c'est la troisieme fois à cette période et (touche du bois) je n'ai rien à redire. Dame nature ne peut se controlé de la pluie tu peux en avoir partout.

Si tu trouve Cuba trop risqué Bayahibe est une bonne solution de rechange.

A+ Decimanie

Salut !

Quand tu parles de la partie + au sud tu parles de où... et pour Bahibe il me semble que le sable est plutôt brun à cette endroit et la mer aussiGlisser et Déposer

Merci

Kamillou

Je parle de Holguin c'est un peu plus au sud car Varadero est vraiment comme la Floride il y a seulement 65 milles de difference entre les deux.

Oui tu as raison pour Bayahibe mais c'est une bonne rechange tout de même il ne faut pas oublier que les plage de Cube sont exeptionnelles.

A+ Decimanie

J'ai été a Bayahibe 2 fois en Dec.

C Super les 2 fois belle température et la mer est tres belle

L,eau au cou et tu te vois les pied

Cuba en janvier comme le disais ge25 c'est jouer à pile ou face. Si ton budget te le permets pour une mer bleue, turquoise et un sable blanc choisis Antigua, la Barbade au moins tu seras certaine d'avoir de la chaleur.

Ghislaine

Moi je te conseille Bayahibe et le sable est blanc a Bayahibe j'étais a Iberostar Hacienda et l'eau tres claire jusqu'au cou et tu te vois les orteils et plein de beau petit poisson qui te tourne autour que tu peus nourrir avec du pain il vienne manger dans ta main ses super et une plage extra .

Jessy

commenter