Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Frais pour faire planche à voile ?

Général

Lors d'un de mes voyages, j'ai voulu faire de la planche à voile. Punta Cana (Sirenis Cocotal).  Journée pas très venteuse, pas de grosses vagues...  Surprise !!!!  parce que je ne voulais pas prendre de cours ( je fais de la planche à voile depuis plusieurs années), les gens de l'hotel (équipe des sports) m'ont demandé de signer des papiers car ils n'étaient pas responsable et m'ont demandé 20-25$ u.s. pour la location, ou bien un dépot de sécurité... j'ai pas bien compris... par contre j'ai compris que je n'aurais pas mon argent après mon utilisation.  Je n'avais pas pris de boisson, donc je n'avais pas l'air de quelqu'un qui va risquer sa vie...

J'ai jamais vu ça.!!! Comme j'étais trop insulté ( et aussi trop lâche) pour aller chercher 25$ dans ma chambre, j'ai laissé faire.  Mais dans un tout compris, il me semble que cela ne coûte rien pour utiliser les installations !  Avez-vous déjà eu à vivre ce genre d'inconvénients ?  Merci Tiff

Les sports nautiques non-motorisé sont normalement inclus dans tout les hôtels.  On ne paye jamais avant, après, pendant(normalement)...  Mais il y toujours du personnel des hôtels qui essaient de gagner quelques dollars... en disant qu'il faut payer, ou il en profite lors d'un bris d'appareil pour charger un gros prix!!!  Des techniques standards pour faire de l'argent  dans un hôtel...

J'aimerai pas qu'a chaque fois que j'ai pris l'avion et qu'elle a brisé que j'aurais payer le moteur de l'avion à 2 millions de dollard, je prend le taxi et il me chargerai le prix d'une transmission neuve, que je paye la rénovation de l'hôtel au complet parce que j'ai brisé une tuile du planché.... j'ai arrêté de fumer dernièrement! je pense que cela parait.... ouf...

Bien sur ! Comme à Santa Lucia... le catamaran est SUPPOSÉMENT gratuit ! Glisser et Déposer Mais il en coûte 5pc pour avoir le conducteur ou guide de celui-ci qui vient avec vous ! Sinon, on peut le conduire nous même.... et LÀ c'est GRATUIT ! La pogne mettons Glisser et Déposer  ! Glisser et Déposer Franchement, tout partout d'où je suis allée, on ne payait pas pour le Catamaran même avec un guide ! J'avoue que ça m'a frustrée un peu... mais bon... j'ai quand même payée, car ma fille avait le goût d'en faire !

Tourlou
ViviSoleil

commenter