Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

JE PARS !!!!!

Général

Bonjour tous le monde!!!!

J'ai réservé hier soir pour un départ le 30 octobre à l' hôtel Villa Cojimar à  $464.00, je vais vous dire ce matin, je capote en tabarnouche!!! Ça fait longtemps que je voulais faire un trip mère et fille, enfin un de mes rêves qui vient de se réalisé. Nous partons pas d'homme quand il vont travaillé durant cette semaine là. C'est la première fois que je pars sans mon conjoint, je suis très nerveuse.... J'ai encore le coeur qui me débat ce matin. Youppi!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je voulais partagé ma joie avec vous tous!!!!!!

Bonne journée!

Fleur

Wow! Félicitation Fleur et

surtout profites-en bien avec ta fille!!! Bonne Vacances!! Marie-Claude

Bon voyage à toute les deux.

Decimanie

Glisser et DéposerWow ! Vous avez bien faitGlisser et Déposer

Un super de beau voyage à vous deux! Quelle belle semaine en perspective que d`être entre mère et filleGlisser et Déposer Profitez-en bienGlisser et Déposer

Hola!Glisser et Déposer

Bon voyage ,quelle bonne idée partir avec sa fille Bye GiBi

bonjour fleur

je viens juste d'écrire un message a riki a propos de ce spécial car elle y sera au temps des fete, c'est vraiment un super bon prix pour cet hotel, tu vas surement aimer...bon voyage

p.s. le resto sur la plage ne vaut pas vraiment le prix demander pour une langouste ( cuit trop dure). C'est un avis bien personnel

Bravo! Glisser et Déposer

Faite un beau voyage et surtout faite le bacon sur la plage.  Beaucoup de repos Glisser et Déposer

J'aimerais bien faire pareil.  Mais je reviens de Varadero le 11 oct.

Karmaud

Merci beaucoup beaucoup!!!! je voudrais savoir si parmis vous vous êtes déjà aller à cette hôtel??? car j'aimerais savoir nous sommes à combien de temps de l'aeroport à  l'hôtelGlisser et Déposer

merci encore,

Fleur

DDonc pas de voyage dan le sud  aux fêtesGlisser et Déposer

Merci beaucoup! oui je vais repartir cette hiver ou peut-être aux fêtes, mais cette fois avec mon conjoint et ses 2 gars. Ce voyage est les économies que j'ai fait et l'argent que je gagne au bingo.Glisser et Déposer

Fleur

allo

tu n'est pas loin de l'aeroport mais si c'est comme en sept. 2004 il n'y a pas beaucoup de clients alors tu dois te taper la "run de lait" ce qui veut dire qu'une fois parti de aeroport  tu te rend au melia , au senador au trypp a cayo coco avant de te rendre a cayo guillermo. une fois rendu a cayo guillermo tu es la premiere a descendre car le cojimar est le 1 er hotel des 4 . grosso modo de cayo coco a cayo guillermo  ca prend une petite demi heure

Bonjour Fleur,

j'ai fait la même chose en juin 2004, je suis parti en forfait dernière minute avec mes 2 filles, également au Villa Cojimar. Ce fut des moments très agréables et mémorables. Une semaine de rêve qui a très vite passée. C'Était une belle et douce folie !!!Glisser et Déposer

Bon voyage à vous deux.Glisser et Déposer

Soleil du sud (45 dodos)

Si  j `ai bien compris  tu pars  seulement 5 jours à  $  464.00  avec  Tours  Maison avec  AIR  Transat  et  retour  avec SKY, N.b.  il y avait  aussi 7  jours avec  Sol Vac `$  572.00  personnellement j`aurais  pris 7  jours  mais  c `est  ta  décision  bon voyage  et  profite  des  vacances.

Oui je pars pour 5 jours seulement, ça me dérange pas du tout, car il faut que je revienne avant le 6 novembre car c'est les élections municipal, car mon beau-père se présente comme conseiller. Je pars avec Sunquest et la compagnie aerienne est air transat.

Juste le fait d'être loin du quotidien, ça me faire beaucoup de bien,Glisser et Déposer mais je vais m'ennuyé de mon chum Glisser et Déposer.

Fleur

anouk, le 572.$ est pour 5 jours aussi si j ai bien lu!!

salut, tu sais que c est 5 jours et non 7 jours??? bonne journée

L'hiver dernier on est parti avec les 2 adolescentes, 1 mois plus tard je suis partie avec mes co-locs d'étude (1972) en dernière minutes mais là j'aimerais beaucoup partir avec ma grande fille.  Y m'semble que ce serait super le fun, juste avec ma fille.  Ce n'est encore qu'un rêve mais je penses qu'il se réalisera bientôt.  Si je pouvais gagné un p'ti 6/49...

Profites-en 

Super Fleur! Et bien on sera au moins 3 forumeurs sur le vol TS-764: Fleur, Holacuba et Salsera. Comment on t'identie Fleur? Une femme accompagnée de sa fille de quel âge?

Salsera

Bonjour Salsera,

Ma mère a 57 ans et moi j'ai 37 ans, nous avons tous les deux cheveux courts foncés, et nous sommes pas grandeGlisser et Déposer et toi ????

Fleur

Allo Fleur,

moi j'ai 35 ans, grande et cheveux mi-longs foncé. Je voyage seule. Des filles seules il n'y en a pas des tonnes. Et pour Holacuba je l'ai déjà rencontré à l'aéroport de Cayo Coco l'année dernière donc, on pourra le repérer. 

À dans 11 dodos!!!!

Salsera

J'espère qu'on va se rencontré à l'aéroport, en passant à quelle hôtel vas-tu???

Fleur

Allo,

Normalement je vais au Cojimar parce que mon amoureux y travaille mais pour la première fois nous passerons 2 semaines ensemble en dehors de l'hôtel.

Pour l'aéroport je ne suis pas inquiète. Je suis certaine qu'on va se trouver à l'embarquement.

À trrrrrrrrès bientôt. Sortez vos valises du garde-robe les filles!! Pis resortez vos robes soleil!!!!

Salsera

desolée, je me suis relue et ouf! que je ne suis pas fine, c'est bien lfun que tu partes avec ta fille a ce que j'ai lu, moi je pars tous les ans avec ma fille a varadero, des vacances reposantes et intime, on a toujours beaucoup de plaisir, desolée de ma remarque, si je suis capable je vais vous rejoindre hihihiGlisser et Déposer

commenter