Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Mascouchoise

Général

Mascouchoise,

Tu as raison quand tu dis que la première gang d'Occupation Double était au Sol Rio Luna & Mares.Glisser et Déposer J'ai un anecdote à te conter. J'ai séjourné au Luna du 28 novembre au 5 décembre 2003, tous les gens que j'ai connu là-bas y étaient pour 1 semaine sauf Wilfrid, un homme très gentil de Joliette qui y passait 2 semaines.Glisser et Déposer

Je suis revenue de mon voyage et à la fin de la 2ième semaine, j'ai vu dans le magazine 7Jours, des photos du voyage de la gang d'Occupation Double à Holguin, mais ils ne nommaient pas l'hôtel. J'ai quand même reconnu la piscine du Luna ainsi que la plage. J'ai contacté Wilfrid, il m'a conté qu'après mon départ en autobus pour l'aéroport vers 19H, il a décidé d'attendre le nouveau groupe qui arrivait vers minuit. Très galant, il s'est empressé d'aider plusieurs gens à trouver leur chambre et transporter les bagages. Le lendemain, les personnes ont demandé à Wilfrid s'il les reconnaissait, n'ayant pas écouté souvent les émissions, il leur a répondu par la négative et ils se sont présentés.

Je m'en suis voulue de ne pas avoir réservé du 28 nov. au 12 déc.Glisser et Déposer parce que j'aurais voulu les connaître dans un autre contexte que l'émission et aussi parce que cette 2ième semaine a été magnifique, du soleil mur à mur durant 7 jours tandis que dans ma semaine, il avait plu à torrent pendant presque 2 jours.Glisser et Déposer Ce que j'ai su et que je n'aurais jamais su, c'est que c'est Marielle (celle avec les longs cheveux frisés et venant de Baie-Comeau) et son chum qui ont hérité de la chambre que je venais de quitter. C'est pourquoi Wilfrid qui les accompagnait ce soir-là leur avait mentionné de se faire changer immédiatement de chambre s'il pleuvait, puisqu'il était au courant du paquet d'eau que j'avais eu dans ma chambre lors de ces orages! Tout un concours de circonstances!Glisser et Déposer

MarysolGlisser et Déposer

Je remonte pour Mascouchoise!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

moi j'y étais du 5 décembre au 12 et oui nous sommes arriver vers minuit .nicolas le chiroet jean-michel celui qui n'a pas de cheveux nous les avons aussi vu en mobylette aux marché aux puces et quand il ont reconnu mon fils il sont venu nous voir et lui nous disais qu'il y avait des grosses araignées a l'hotel .

commenter