Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

email reçu de CANCUN

Général

Bonsoir, je croyais que mon oncle et ma tante serait ici avec nous ce soir mais non ils sont encore là-bas.  Son frère a reçu un message d'eux ce midi en disant qu'ils avaient manqué l'avion Glisser et Déposer bizarre mais bon nous serons ce qui est arrivé plus tard...en recevant ce message j'ai décidé de contacter l'endroit où ils ont pris leurs forfait et de demandé des infos pour pouvoir communiquer à l'hôtel en demandant des informations sur ma famille, j'ai vraiment pris une chance là!!!

J'ai envoyé un email à l'hôtel cet après-midiet j'ai reçu une réponse ce soir en espagnol...je suis allé sur un site de traduction mais je ne comprends pas à moitié....est-ce que quelqu'un pourrait me traduire le email que j'ai reçu car je veux savoir ce qui se passe...merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez.

No es muy facil serte de ayuda en este momento, tenemos muchos meil s llegando
de familiares y amigos de la gente que esta alojada
aqui, no es facil localizar a las personas por individuales pero, estamos
dandoles cada 6 horas el pronostico y la direccion de
Wilma y, pronto empezaremos a enviarles cartas a todas las habitaciones para que
esten perfectamente informados.

No te preocupes por el peligro ya que este es un hotel preparado para tales
fenomenos y ya hemos vivido Emily... me gustaria poder
ayudarte mas ya que yo tambien tengo a mi familia lejos y tambien estan
preocupados... te puedo entender muy bien.

Sin mas que decir me despido con un caluroso abrazo y te mando toda mi calma.

Personne ne parle espagnol !!!Glisser et Déposer

Alexia

Voici , c'est a peu près ce qu'ils vous écrivent:

============================

Ce n’est pas facile en ce moment, nous recevons plusieurs courriels des familles et amis des gens qui sont logés ici, ce n est pas facile de localiser les gens.  A chaque 6 heures nous donnons un compte rendu de la situation de Wilma.  Nous allons bientôt distribuer des lettres a chaque chambre afin de bien les informer.

N’inquiétez vous pas pour le danger, notre hotel est bien préparé pour de telles situations;nous avons survécu Emilie. J’aimerais pouvoir offrir plus d’aide parce que moi aussi j’ai de la famille au loin et je m’inquiète pour eux.  Je sympatise avec vous.

Je vous quitte maintenant et je vous envoie  un chaleureux  ‘hug’ (caresse)  et je vous envoie tout mon calme.

=============================

Danielle

Cashou, tu es un angeGlisser et Déposer merci d'avoir pris le temps de me répondre...je vais pouvoir le lire à son garçon qui est inquiet et moi de mieux dormir...merci encore!!!!Glisser et Déposer

Bonne nuit...Alexia

Ca m'a fait plaisir -- et il y a plusieurs anges en ligne.

Par contre j'ai manqué un peu sur ma traduction car j'ai écrit: ' moi aussi j ai de la famille au loin et je m'inquiète pour eux ' et j'aurais du écrire:  ' moi aussi j'ai de la famille au loin et eux aussi s'inquiètent '. 

Au moins tu dormiras un peu plus tranquille, c'est pas évident cette situation.  Je viens de regarder les nouvelles de 11:00.  Je suis sensé partir la fin de semaine prochaine mais là j'attends voir qu'est ce qui va arriver avec cet ouragan.  Ici on a eu tellement un bel été, c'est épouvantable pour nos voisins du sud ....

Bonne nuit

Cashow, vraiment je souhaites que tout aille bien pour les gens là-bas et qu'ils n'y ait pas trop de dégâts, pour ton voyage aussi mais sinon je crois que tu pourras changer de destinations ??? j'aurai une pensée pour toi Glisser et Déposer

Bonne nuit...Alexia

je comprends pas parfaitement mais voila ce que j'en comprends

C'est pas facile de rejoindre les gens en ce moment. On recoit beaucoup de message des famille ou de gens qui cherche leurs proches C'est aussi difficile de prévoir la trajectoire de l'ouragan meme a 6 heures de délai. Cepandant l'hotel est prévu pour des situations semblable et a tres bien resisté a Emilie. Ne t'inquites pas pour ta famille ils sont en securité ici.

Voici la traduction:

Il n'est pas facile de te venir en aide en ce moment, on recois beaucoup d'e-mails des familles et amis des personnes qui logent à notre hôtel. Ici, ce n'est pas facil de localiser chaque personne individuellement. Cependant, nous sommes entrein de les informer à chaque 6 heures de la trajectoire de Wilma. Bientôt nous distribuerons des cartes dans chaque chambre contenants toutes les informations qu'on a pour qu'ils soient parfaitement informé.

Ne te préocupe pas à cause du danger car ceci est un hôtel préparé pour affronter de tels phénomènes. En plus, nous avons déjà vécu Emily... J'aimerais pouvoir t'aider plus car moi aussi j'ai de la famille qui vit loin d'ici et ils sont aussi préocupé... je peux bien te comprendre.

Sans rien à ajouter, je t'embrasse chaleureusement et je t'envoi tout mon calme.

Voici la traduction:

Ce n'est pas facile de t' aider en ce moment car nous recevons beaucoup de emails de proches ou d'amis de gens qui logent ici. Ce n'est pas facile de localiser les personnes individuellement mais nous leur donnons chaque 6 heures les pronostics et la direction de Wilma. Bientôt nous commencerons à envoyer à toutes les chambres des lettres pour que les gens soient parfaitement bien informés.Ne te préoccupe pas pour le danger car cet hotel est préparé pour de tels phénomènes et nous avons déjà vécu Emily. J'aimerais pouvoir t'aider davantage; j'ai aussi de la famille au loin et eux aussi s'inquiètent pour moi. Je te comprend.Je ne peux rien te dire de plus et te laisse avec une étreinte chaleureuse et t'envoie tout mon calme.

MERCI A VOUS AUSSI, VOUS N'ETIEZ PAS LA QUAND J'AI REMERCIÉ CASHOW, VOUS ETES SUPER GENTILS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME TRADUIRE ENCORE MERCIGlisser et DéposerGlisser et Déposer SI JE PEUX VOUS AIDER JE LE FERAI A MON TOUR...COMME DANS L'ÉMISSION DE CHANTAL LACROIX :DONNEZ AUX SUIVANTS...

ALEXIA

commenter