Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Palace

Général

Bonjour à tous,

je suis une tite-nouvelle sur le forumGlisser et Déposer et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent pour le Grand Palladium Palace le 5 novembre prochain!!

Au plaisirGlisser et Déposer

Smily_vacancy!!!

Serait-il indiscret de te demander combien tu as payé ? Car je suis intéressée par cet hôtel et à la même date que toi.

Nous avons effectué la réservation la semaine passée pour 1000 $!!! Chambre de luxe, nous somme huit à partirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour smily_vacancy et bienvenue sur ce merveilleux forumGlisser et Déposer

Tu as fais un excellent choix et de plus, à  un excellent prixGlisser et Déposer !  C`est un très très beau complexe...vraiment magnifique!  Nous y étions fin janvier 2005, on a adoréGlisser et Déposer

Nous  avions aussi  une chambre de luxe , très bien situé, dans le bloc 68 près de tout et à 5 minutes de marche pour la plage. Les chambres sont tellement belles !Glisser et Déposer

Je te souhaite un merveilleux voyages et profitez-en bien !Glisser et Déposer

Au plaisir de lire ton résumé à ton retourGlisser et Déposer

Holà!

Grand Palladium Palace ???   est-ce qu'il n'y aurait pas 2 hotels à ce nom ... un à Punta Cana et l'autre à Riviera Maya .  Lequel le mieux à votre avis.. je suis déjà à regarder pour mon anniversaire en mai prochain

merci

Coquette

Bonjour Coquette

Oui, il y a la chaîne hotelière Palladium à la Riviera Maya avec différentes sections mais, pas sous le nom de Palace ..il y a d`ailleurs déjà eu de très bons commentaires.

Je suis allé à celui de Punta Cana et je peux te dire qu`il est absolument magnifiqueGlisser et Déposer ...je le recommande fortement .

Holà!

commenter